Le groupe CRAVITY a dominé sept palmarès iTunes avec son premier album.

Le premier album de CRAVITY, « CRAVITY SEASON1. [HIDEOUT : REMEMBER WHO WE ARE]« , juste après sa sortie, s’est classé deuxième en Grande-Bretagne, à Taïwan, à Singapour, au Mexique et en France, montrant ses prouesses dans les trois premiers sur un total de 12 régions.
L’album a également atteint la quatrième place du palmarès d’iTunes, « Worldwide iTunes Albums Chart », et s’est classé premier dans trois régions, le Chili, le Vietnam et la Malaisie sur les meilleurs palmarès d’albums musicaux d’iTunes, ce qui en fait un record mondial qui n’est pas commun pour des rookies.
En outre, la chanson titre « Break all the rules » est en tête du palmarès iTunes Top K-pop Song, se classant premier en Norvège et en Turquie, deuxième en Pologne, septième en Indonésie, huitième en Allemagne et 12ème aux États-Unis, tandis que les pistes « Jumper » et « Star » se sont également classés respectivement troisième et septième.

Jeff Benjamin, chroniqueur pour Billboard aux États-Unis, a également applaudi pour leurs débuts, notant que « CRAVITY, un groupe de garçons récemment lancé, ouvre la voie en arrivant en tête du palmarès iTunes Top K-pop Albums américain avec son premier album, » et a ajouté: « C’est le premier groupe de rookies à apparaître sur le charts iTunes K-pop aux États-Unis en 2020!«
CRAVITY, qui a enflammé les palmarès outre-mer et s’est révélé être un groupe de nouveau venu en 2020, attire l’attention des fans de musique du monde entier. Il a dépassé les charts quotidiens de Hanteo Chart lors de sa sortie, et son premier showcase sur Naver V Live a dépassé 1 million de téléspectateurs et 260 millions de cœurs. En outre, le nombre de vues sur YouTube pour la chanson titre a facilement dépassé les 3 millions de vues en un jour seulement après sa sortie, se classant au sommet de la tendance mondiale en temps réel sur Twitter.
La première chanson de CRAVITI « Break all the rules » est un genre hip-hop urbain avec une rythmique puissante, une mélodie colorée et des harmonies impressionnantes, le titre de la chanson signifiant « Brisons le cadre des règles dans lesquels nous nous sommes enfermés.«
CRAVITY (Serim, Allen, Jungmo, Woobin, Wonjin, Minhee, Hyeongjun, Taeyoung et Sungmin) se présentera pour la première fois ssur la scène du Mnet « M Countdown » diffusé à 18 heures aujourd’hui.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment