La chanteuse et actrice de comédie musicale KAHI, ancienne membre du groupe After School, s’est engagé dans une guerre des mots avec les internautes pour « 발리 바닷가 사진 (photo de bord de plage à Bali) » publié sur ses réseaux sociaux pendant la propagation de la nouvelle infection du coronavirus.

« KAHI a réservé un vol pour la Corée le 23 du mois dernier, mais en raison des circonstances locales, elle est revenue en Corée le 31 mars« , a déclaré son agence HQ Entertainment le 16 avril.
« J’ai subi volontairement un test de dépistage du covid-19 en même temps que je suis rentré chez moi, et le résultat s’est avéré négatif, mais en cas d’incident, j’ai continué de ma propre initiative, pendant deux semaines, un confinement dans ma famille à l’extérieur de Séoul, ce qui est rare pour les gens« , a-t-elle dit. KAHI est resté vigilante et prudente face aux problèmes qui sont survenus plus tôt.
KAHEE a également écrit sur ses réseaux sociaux: « Le 14ème jour de ma quarantaine après mon entrée dans le pays. Je ne peux rien faire d’autre que cuisiner, nettoyer, laver, dormir, réfléchir sur moi-même, prendre un engagement et prier. Je suis désolé pour tous ceux qui ont été mal à l’aise à cause de moi. J’incline profondément la tête devant ceux qui m’ont réconforté« , écrit-elle.
KAHEE, qui vit à Bali, a publié une photo de ses enfants sur les réseaux sociaux le 19 du mois dernier, disant: « J’ai été malade pendant un certain temps, le corona virus a été un problème aussi et je suis venue à la mer pour les enfants. » Depuis lors, les internautes se sont plaints qu’elle était insensible face à la situation du Covid-19. Elle s’est ensuite engagé dans une guerre des mots avec certains internautes via les réseaux sociaux.
Depuis la photo a été supprimée d’Instagram.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KAHI