ASTRO
Le groupe ASTRO, réel icône de la bonne humeur et de la fraîcheur de la jeunesse, se prépare à un comeback.

Le 19 avril, les six membres d’ASTRO ont dévoilé une affiche sur leurs chaînes officielles de différents réseaux sociaux pour annoncer le grand retour du groupe avec un 7e mini-album intitulé « GATEWAY » (passerelle) prévu pour le 4 mai. Le nom de l’album « GATEWAY » symbolise « une porte qui relie différents espaces ». En effet, dans l’affiche, un nouveau monde à l’univers bleu est représenté par plusieurs portes et le tout est accompagné du texte « LA PASSERELLE VERS UN AUTRE MONDE ». L’ensemble est complété par une aura unique, où fraîcheur et atmosphère onirique coexistent.

Cela annonce un renouveau pour le groupe qui est attendu avec impatience. Une grande attention a déjà été portée au retour du groupe qui décide de changer son image et de s’essayer à de nouveaux styles et univers grâce au symbole de la « porte à franchir pour accéder à un nouveau monde ». Le groupe était habitué dans le passé à des chansons rafraîchissantes, mignonnes et à montrer un côté joyeux. Les derniers comebacks avec les chansons titres « All Night » et « BLUE FLAME », ont déjà pu montrer un côté plus mature et charmeur des différents membres du groupe. Les six garçons ont réussi à faire monter les attentes en prédisant la naissance d’un style « puissant et cool » à travers cet album, « GATEWAY ».
De plus, cela fait un an et quatre mois que le groupe n’a pas effectué de comeback au complet, à six membres, puisque pour le dernier comeback, MOONBIN n’a pas pu participer aux différentes promotions pour cause de blessure. Les membres ainsi que l’équipe de l’agence sont donc excités à l’idée de pouvoir présenter aux fans un comeback unique et au complet qui ravira le public. Comme l’intérêt et les attentes d’un retour au complet sont élevés, l’agence fait de son mieux pour préparer l’album parfait. Elle a stipulé : « Regardez s’il vous plait les contenus promotionnels qui seront publiés les uns après les autres, en commençant par l’affiche d’annonce de comeback. »
ASTRO fera donc son grand retour avec le 7e mini-album « GATEWAY », qui promet de surprendre les fans et le public.
Journaliste : Solène
Source : Fantagio