Le groupe de filles GIRL’S ALERT a été dissous en raison des difficultés financières de l’entreprise.

SAEBYEOL, membre du groupe GIRL’S ALERT, a écrit sur le fan café ce 23 avril, « Je sais que vous avez du mal avec Covid-19 ces jours-ci. Comment allez-vous, Weathermen? Je vais bien et je suis en bonne santé, grâce à beaucoup de gens qui ont pris de mes nouvelles, qui se sont intéressés à moi et qui m’aiment.«
« En fait, je vous écris parce que j’ai quelque chose à vous dire. Après mûre réflexion, j’ai pensé qu’il serait préférable de parler d’abord aux fans.«
« Il n’y a pas longtemps, j’ai été informé que les difficultés financières de l’entreprise rendraient difficile la gestion de l’entreprise et qu’il serait difficile pour nous de travailler ensemble. Malheureusement, nous en avons fini avec nos activités de GIRL’S ALERT, mais tout le temps que jai passé à travaillé en tant que membre du groupe a été extrêmement précieux et heureux« , a-t-elle déclaré.
« Je reviendrai avec un meilleur look pour que vous ne vous inquiétiez pas ou que vous ne soyez pas déçu. Je vous remercie vraiment et je vous aime », a-t-elle ajouté.
GIRL’S ALERT a décidé de dissoudre le groupe en raison de difficultés financières de l’entreprises, causées par l’infection du coronavirus.
GIRL’S ALERT est un groupe de filles de cinq membres composé de Ji Sung, Seulbi, Beadul, Saebyeol et Narin, qui a fait ses débuts en 2017 avec un seul album « Girl’s Dream« .
Communiqué de SAEBYEOL sur le fan café :
안녕하세요. 샛별입니다.
요즘 코로나로 인해 다들 힘드실텐데 우리 웨더들은 건강히 잘 지내고 계신가요? 저에 대해 많은 분들이 궁금해 해주시고, 관심과 사랑을 가져주신 덕분에 저는 건강히 잘 지내고 있습니다!
사실 여러분들께 조심스럽게 드릴 말씀이 있어서 이렇게 편지를 쓰게 되었습니다. 정말 많은 고민 끝에 팬 분들께 먼저 말씀을 드리는 것이 더 좋다고 생각이 되었습니다.
얼마 전, 회사 재정난으로 인해 회사 운영이 힘들어지고, 단체 활동이 어려울 것 같다는 통보를 받았습니다. 아쉽게도 소녀주의보로서의 저의 활동은 여기까지이지만 그동안 소녀주의보로 활동했던 모든 시간들이 너무 소중하고 행복했습니다.
앞으로 여러분들이 걱정하거나 실망하시지 않도록 더 좋은 모습으로 찾아뵐게요. 항상 감사드리고 사랑해요.
De nombreuses entreprises du milieu de l’entertainment, de moyenne et petites tailles risquent de subir les mêmes dommages, et de nombreux groupes risquent de voir leur carrière s’arrêter dû aux ralentissement de l’économie du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : GIRL’S ALERT Fan café