GWSN
Le groupe de filles GWSN fait son comeback aujourd’hui avec une pensée pour SOSO qui n’était pas avec elles.

Aujourd’hui 28 avril, après neuf mois, le groupe GWSN a marqué la sortie de son quatrième EP album « THE KEYS« , qui a été diffusé en ligne, SEOKYOUNG a déclaré que SOSO était déterminé à se rétablir tout en restant avec sa famille à Taïwan.
Ce nouvel album se nomme « THE KEYS » signifiant qu’il est la clé vers un nouvel avenir, vers un autre monde. Il est représenté par la chanson titre « Bazooka! », concernant celle-ci LENA dira : « Cela signifie qu’il faut rejeter les soucis et les problèmes loin de mon coeur et aller vers un nouveau rêve« .
Ce qui aura très rapidement sauté aux yeux de tout le monde est l’absence d’une des membres SOSO. Celle-ci est retourné à Taïwan afin de se reposer suite à quelques problèmes de santé.
GWSN sera actif pour ce nouveau comeback en tant que groupe de 6 membres qui est en pause pour des raisons de santé. En réponse, SEOKYOUNG a déclaré: « J’ai reçu un appel d’elle disant qu’elle allait bien. Elle a dit qu’elle était désolé de ne pas pouvoir participer à cet album« .
SEO RYEONG a également déclaré: « En l’absence de SOSO, toutes les membres et les fans ont également été déçus. Bien qu’elle ne puisse pas faire les activités de l’album avec nous, nous avons laissé la place de SOSO vide dans la sténographie de l’album. Ainsi j’ai essayé de montrer que SOSO est toujours avec nous en tant que membre de GWSN « .
Alors que le groupe avait rapidement enchainé ses premiers comeback, il y a eu une période de 9 mois d’absence, par rapport à celle-ci SEOKYOUNG a déclaré : « Je me suis tellement langui de mes fans. Alors je suis allé à la salle d’entraînement tous les jours pour pratiquer avec les membres, et pendant cette pause, j’ai surveillé ce que j’ai fait pendant mes activités et parlé de mes regrets et de mes efforts« .
Interrogé sur ce comeback et sur ceux à venir au mois de mai, une question a été posée aux filles par rapport au fait qu’elles allaient se retrouver en concurrence par rapport à de nombreux groupes féminins, pour cela ANNE a déclaré: « Ce sont toutes des personnes plus âgées que nous admirons et aimons tellement. C’est tellement bien que nous puissions travailler ensemble plutôt que de rivaliser. Je pense que c’est une excellente occasion parce que qu’il y a beaucoup à apprendre de nos aînés« .
Avant de finir le showcase, les filles ont souhaité à tout le monde de rester en bonne santé dans ces moments difficiles que vit le monde entier.
Le groupe GWSN sort l’album « THE KEYS« , une nouvelle histoire, et commencera ses activités avec le titre « Bazooka! » « THE KEYS » sortira sur différents sites musicaux à 18h aujourd’hui.
Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV / MILES