BTOB
Alors que YOOK SUNG JAE annonçait il y a peu son départ pour l’armée le 11 Mai prochain, LIM HYUN SIK annonce s’enrôler en même temps.
Photos postées sur Instagram par SEO EUN KWANG le 5 mai 2020
Afin de célébrer le départ de YOOK SUNG JAE pour l’armée, le groupe presque au complet s’est réuni, le 5 mai, pour lui montrer son soutien. Le leader SEO EUN KWANG a posté une photo de ces retrouvailles sur son profil Instagram, expliquant que les membres passaient un bon moment ensemble mais que LEE CHANG SUB, récemment promu et n’ayant pas pu les rejoindre, leur manquait.
Ce n’est qu’aujourd’hui que les fans ont pu comprendre que cette petite réunion était également pour soutenir LIM HYUN SIK qui a annoncé, ce matin, son départ pour son service militaire le 11 mai prochain (soit le même jour que YOOK SUNG JAE). La star a posté un message émouvant sur son compte Instagram où il exprimait son amour et sa gratitude envers les Melody (nom du groupe de fans de BTOB) et les membres de BTOB.
« J’ai réalisé que BTOB et les Melody aimeraient se retrouver à nouveau, je suis sûr que vous pensez la même chose ».
Souhaitant rassurer ses fans, il a également annoncé :
« Je n’ai aucune inquiétude. À la place, je préfère regarder vers l’avenir. Je reviendrai en étant une meilleure personne, qui sera encore plus fière des Melody et de BTOB. Ne vous inquiétez de rien et j’espère que vous resterez heureux et en bonne santé, à rêver vous aussi du jour où nous pourrons nous retrouver à nouveau. »
Les fans, dont les nombreuses réactions ne se sont pas faites attendre, ont envoyé de nombreux messages de soutien à la star, affirmant qu’ils l’attendraient impatiemment, qu’ils étaient fiers de lui et lui souhaitant de revenir en bonne santé. Rappelons que LIM HYUN SIK, en outre connu pour sa voix angélique, a également composé les nombreux titres à succès de BTOB, tels que « Only one for me », « Missing you » ou encore « Beautiful pain ». Il a aussi lancé sa carrière solo en 2019 avec l’album « Rendez-vous ».
Alors que les Melody du monde entier attendent avec de plus en plus d’impatience le retour au complet de leur groupe favori, rappelons que le Maknae (membre le plus jeune) YOOK SUNG JAE, le rappeur JUNG IL HOON et le vocaliste LIM HYUN SIK n’ont pas encore entamé leur service militaire. Et que YOOK SUNG JAE et LIM HYUN SIK rejoindront l’armée le même jour (11 Mai 2020), aucune information ne circule concernant l’entrée au service militaire du membre JUNG IL HOON. Rappelons que LEE MIN HYUK et LEE CHANG SUB, actuellement en plein service, seront déchargés avant la fin de l’année.
Les fans espèrent que le rappeur JUNG IL HOON puisse s’enrôler en mai également afin de permettre au groupe d’être enfin au complet pour leur 10e anniversaire, en 2022.
Outre cette dernière nouvelle fracassante, les fans ont pu récemment avoir la surprise de la mise à jour sur les SNS d’un autre membre, pourtant encore à l’armée. LEE MIN HYUK, la star aux talents multiples, principalement connu pour être rappeur dans le groupe de KPOP BTOB, est actuellement en train d’effectuer son service militaire qu’il a commencé le 7 février 2019. Attendu par ses fans à la fin de son enrôlement le 12 septembre 2020, l’artiste n’a pas eu beaucoup de temps de libre pour donner des nouvelles à ses Melody.
Avant la mise à jour récente de son profil, la dernière photo sur Instagram du membre de BTOB datait du 8 février 2020 où il est apparu portant l’uniforme de l’armée pour l’anniversaire de son enrôlement :

Depuis le début de son service militaire, la jeune star a partagé plusieurs publications sur les réseaux sociaux, promouvant notamment les nouveaux albums et morceaux solo des autres membres du groupe ainsi que quelques photos de lui, très attendues par ses fans dont les réactions ne se sont pas faites attendre.
Les Melody ont, comme toujours, exprimé leur amour et leur soutien à l’artiste et ont affirmé attendre son retour avec impatience.
Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS