Le chanteur KANGNAM a rejoint sa femme Lee Sang-hwa.

BONBOO Ent a déclaré avoir signé ce 6 mai un contrat exclusif avec KANGNAM.
« Nous avons appris à connaître KANGNAM naturellement grâce à Lee Sang-hwa, une ancienne patineuse de vitesse qui fait partie de notre agence, et nous avons établi une relation de confiance entre nous pour signer le contrat. Nous allons aider KANGNAM, qui a un sens unique du divertissement, à travailler dans divers domaines, exploitant tous ses talents. », a déclaré BONBOO Ent.
En octobre de l’année dernière, KANGNAM a épousé l’ancienne membre de l’équipe nationale de patinage de vitesse Lee Sang-hwa.
Récemment, il est apparu sur le programme de divertissement SBS « Same Bed, Different Dreams 2: You Are My Destiny » et après la révélation de son mariage, a abandonné la série à partir du 27 avril dernier.
Né d’une mère coréenne et d’un père japonais, il a renoncé à sa nationalité japonaise et s’est naturalisé en Corée en août de l’année dernière.
Pendant ce temps, BONBOO Ent, où KANGNAM et Lee Sang-hwa se sont nichés, comprend Choo Sung-hoon, Kim Dong-hyun, Mo Tae-bum, Ayumi et Hwang Kwang-hee.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BONBOO Ent