RYU SU JEONG du groupe LOVELYZ sortira son premier album solo six ans après ses débuts.

Woollim Entertainment a officiellement annoncé les débuts en solo de RYU SU JEONG le 6 mai, disant: « RYU SU JEONG sortira un album solo le 20 mai. » Il s’agit de son premier album solo en six ans, depuis ses débuts en tant avec le groupe de filles LOVELYZ en 2014.
En tant que chanteuse de LOVELYZ, RYU SU JEONG a prouvé sa capacité de chanter en apparaissant sur un certain nombre de programmes de musique et de divertissement. En 2016, elle sort une chanson en duo avec Yeong Jun de Brown Eyed Soul.
Le premier album solo de RYU SU JEONG, « Tiger eyes« , se compose de chansons mettant en vedette sa charmante voix. En particulier, la chanson titre « Tiger eyes » suscite encore plus d’attentes avec Seo Jieum, la parolière de la chanson signature de LOVELYZ « Ah-Choo« .

De plus, l’album solo de RYU SU JEONG présente des chansons auto-écrites, attirant une vive attention. La véritable valeur de la chanteuse et auteur-compositeur-interprète solo RYU SU JEONG devrait briller à travers cet album.
L’attention se concentre sur le concept et la musique que RYU SU JEONG, qui fera ses premiers pas en tant qu’artiste solo, apprterra à ses fans.
Le premier album solo de RYU SU JEONG sortira le 20 mai.
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment