Le groupe CRAVITY a montré son charme « bruyant », plus ou moins rapidement.
L’agence Starship Entertainment a publié une vidéo du premier album de CRAVITY « CRAVITY SEASON1. [HIDEOUT: REMEMEMBER WHO WE ARE] » sur sa chaîne officielle Naver V LIVE et sa chaîne YouTube ce 8 mai.
CRAVITY, qui se vantait d’un visuel rafraîchissant avec ses tenues confortables, a montré son charme plein d’énergie en dansant sur « Jumper« , à des vitesses aléatoires.
Tout d’abord, le charme puissant et intense de « Jumper » avec une chorégraphie parfaitement synchronisée, a également fait sourire les téléspectateurs quand le groupe s’agite sur une musique qui devient plus rapide en quelques secondes. Après une brève agitation, les membres ont rapidement poursuivi leur performance en accélérant à nouveau, affichant sans faillir leurs talents de danseurs chevronnés. Ceux-ci qui ont exécuté la chorégraphie à un rythme standard ont vite éclaté de rire quand la vitesse a changé de vitesse plusieurs fois, créant une atmosphère bruyante. CRAVITY, qui a continué de performer avec le sourire, s’est de nouveau concentré sur la chorégraphie et a réorganisé les placements, acquérant rapidement des changements de vitesse répétés et montrant une maîtrise brillante de la danse de groupe, terminant la vidéo de la chorégraphie chaleureusement.

La chanson de CRAVITY « Jumper« , qui a diverti les téléspectateurs avec cette vidéo de chorégraphie unique, est une chanson auto-composée produite par Jooheon, membre du groupe MONSTA X, et elle est remplie d’une aura passionnée de ces nouveaux rookies. Sur cette base, CRAVITY montre une nouvelle tendance qui brille en 2020 en émettant une variété de charmes, allant du charisme inégalé à une énergie lumineuse et agréable.
CRAVTITY (SERIM, ALLEN, JUNGMO, WOOBIN, WONJIN, MINHEE, HYEONGJUN, TAEYOUNG et SEONGMIN) poursuit sa carrière musicale active avec la chanson titre « Break all the rules« , qui contient le message de neuf jeunes se lançant dans le monde sous le thème « Briser les règles ».
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment