Lors de sa dernière vidéo publiée sur YouTube, HEEDO cherche à entendre des “Je t’aime”.

Comme tous les lundis depuis la création de sa chaîne YouTube, HEEDO a sortit une nouvelle vidéo challenge. Cette fois-ci, HEEDO cherche à entendre un “Je t’aime” auprès de sa famille dans sa vidéo « Yoo Hee Challenge | Entendre un “Je t’aime” challenge”.
HEEDO a filmé cette vidéo lors du mois de mai, nommé le « mois de la famille » en Corée du Sud. En effet, les coréens célèbrent en mai le jour des enfants (le 5 mai), le jour des parents (le 8 mai) et le jour des professeurs (le 15 mai). Le jour des enfants est considéré comme le plus important jour de ce mois.
Le jour des enfants a été introduit par l’activiste BANG JEONGHWAN (방정환) en Corée du Sud le 1 mai 1923 lors de l’occupation japonaise. BANG JEONGHWAN soutenait que l’éducation des enfants était très importante pour le futur et la libération du pays, et qu’ainsi, il fallait respecter les enfants autant que les adultes. Lorsque les oppressions japonaises se sont faites plus dures, le jour des enfants a été interdit, puis restauré et déplacé au 5 mai après l’indépendance. Le jour des enfants est maintenant un jour férié en Corée du Sud.
Pour ne pas manquer la prochaine vidéo de HEEDO vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube ici.
Journaliste: Julie,
Source: B.I.G SNS