HONGSEOK ne cesse de charmer les téléspectateurs.

Le 19 mai, HONGSEOK, du groupe PENTAGON, a participé à l’émission VIDEO STAR diffusée sur la chaîne MBCEVERY 1.
Durant l’enregistrement, le jeune homme a déclaré :
« J’ai toujours voulu apparaître dans VIDEO STAR. Ma présence aujourd’hui est volontaire, je vais donc me lâcher et passer un bon moment. »
Il a ensuite participé à la bataille de danse sexy, faisant éclater de rire les personnes présentes sur le plateau en effectuant son plus beau twerk en compagnie de Mijoo du groupe Lovelyz.

HONGSEOK, qui apprécie fortement son corps, a continué de s’exprimer en parlant de son ressenti quant au concept de « Dr. BeBe », la toute dernière chanson des PENTAGON sorti en février 2020. « Le concept de « Dr. Bebe » était fou et sexy. Je suis le seul dans le groupe à pouvoir porter des vêtements sexy, c’est pour cela que ma tenue était différente de celles des autres membres. », a-t-il dit en montrant ses abdominaux en guise de preuve, attirant d’avantage l’attention des invités et des MC.

HONGSEOK a ensuite laissé parler son côté compétitif en participant au jeu que les MC avaient préparé. Il a rapidement deviné que les chansons qui passaient étaient « Gee » des Girl’s generation, ainsi que « Lies » des Bigbang, faisant monter l’excitation d’un cran grâce à une danse non identifiée pour célébrer sa victoire.

Les MC, très impressionnés par le sens du divertissement de HONGSEOK, ont partagé leur envie de le retrouver dans d’autres émissions.
En parallèle de ses activités individuelles, HONGSEOK participe avec les autres membres de PENTAGON à l’émission ROAD TO KINGDOM.
Journaliste : Dinette
Source : Cube Entertainment.