Alors que le contenu « Untact » est en place en raison du virus Covid19, MakeStar mène une réponse animée des fans du monde entier à travers un « événement d’appel vidéo ».

Le virus Covid19, qui est apparu en Corée depuis janvier, a également eu un impact significatif sur l’industrie du divertissement. En raison du taux d’infection élevé, les performances des chanteurs, les réunions de fans et les showcases de retour ont été annulées les uns après les autres et de nombreux contenus ont été remplacés en ligne.
Les festivals de divertissement et les concerts en ligne créent de nouveaux espaces culturels que les gens peuvent apprécier chez eux. En particulier, le « Video Call Event » préparé par MakeStar reçoit des réponses enthousiastes des fans mondiaux de K-pop.
MakeStar joue un rôle de pont pour la communication en fournissant des contenus que les fans peuvent apprécier plus amicalement, ainsi que des projets de retour d’artistes tels que APRIL, RYU SUJEONG des Lovelyz et MOON JONG UP.
En fait, l’événement d’appel vidéo d’APRIL s’est terminé au milieu de fans enthousiastes du monde entier. En outre, l’événement d’appel vidéo du groupe de garçons de 10 membres TOO sera conclu avec succès avec la participation de fans de divers pays à l’étranger, et un événement de rappel sera programmé en juin.
Ce n’est pas la seule chose. Actuellement, l’événement d’appel vidéo pour « The Moon Calling You » de MOON JONG UP, « Lupin Calling » de GONGKIZ et « Call Me Tiger Eyes » de RYU SUJEONG ajoute beaucoup d’enthousiasme chaleureux pour des fans d’environ 40 pays ainsi que la Corée.
Comme il s’agit d’un événement d’appel vidéo avec un artiste, la plus grande attraction est que n’importe qui peut se joindre à l’événement indépendamment du lieu et de l’heure. Comme les artistes ne peuvent pas aller à l’étranger avec Covid19, ils ont conquis le cœur des fans mondiaux de K-pop qui voulaient avoir une chance de communiquer directement avec eux et qui n’étaient pas en mesure de participer à des événements hors ligne.
De plus, cela crée un effet de synergie unique en ligne avec le «fandom mondial» qui communique activement sur la plateforme MakeStar.
Les étapes de makeStar ne s’arrêtent pas là. La société prévoit de publier divers contenus ainsi que des événements d’appel vidéo afin qu’elle puisse retrouver de la vitalité dans l’atmosphère sociale morose du Covid19.
MakeStar a déclaré:
« Nous fournirons non seulement plus de contenu de qualité aux fans mondiaux actifs sur la plate-forme MakeStar, mais nous ferons également de notre mieux pour servir de canal permettant aux artistes de communiquer plus étroitement avec leurs fans.«
MakeStar est la première plate-forme au monde à connecter des fans de plus de 200 pays à travers le monde avec des stars de la vague coréenne pour introduire et partager le contenu de celle-ci.
Journaliste : Shawn
Source : Makestar