Le talent de BLACKPINK a frappé le marché mondial.

La nouvelle chanson « Sour candy« , dans laquelle le groupe de filles BLACKPINK a collaboré avec la pop star Lady Gaga, bat le record mondial des artistes féminines.
« Sour candy » s’est classé deuxième sur le charts mondial de Spotify avec 6,2 millions de streams le matin du 31 mai après sa sortie surprise à 20h le 28 (heure de Corée). C’est le record le plus élevé parmi les chansons de groupes de filles de l’histoire de Spotify. Spotify est un site mondial de musique aux États-Unis qui représente une partie du score du classement « Billboard Hot 100 », bénéficiant d’un statut supérieur au classement iTunes, qui était souvent utilisé pour évaluer la popularité mondiale de la K-pop.

En outre, le record de « Sour candy » est plus élevé que le dernier titre de l’album complet de Lady Gaga, « Rain on me« , et est maintenant capable de réaliser la puissance mondiale de BLACKPINK.
« Sour candy » est également très active sur YouTube. « La chanson de collaboration tant attendue « Sour candy » entre Lady Gaga et BLACKPINK a établi un nouveau record de streaming avec sa première apparition », a rapporté Forbes le 29 mai (heure locale).
« Sour candy » a battu le record d’artistes féminines avec environ 21,8 millions de vues dans les 24 heures suivant sa sortie. »
Selon Forbes, c’est plus que le record établi par Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey avec « Don’t call me angel« .
Forbes a fait l’éloge de leurs réalisations, notant que le record de «Sour candy» provenait de la vidéo audio. À ce stade, il est très regrettable qu’il n’y ait aucun clip vidéo ou vidéo connexe de « Sour candy« .
BLACKPINK prévoit maintenant de gagner le marché mondial de la musique avec leurs chansons, sans collaboration.
Journaliste : Shawn
Source : Forbes