Trente et un artistes réunis pour un titre.
Comme ils l’avaient annoncé depuis plusieurs jours, les artistes de la Woollim Entertainment dévoilent le MV de « Relay« .
Excepté les artistes en train d’effectuer leur service militaire, vous découvrez dans ce MV l’ensemble des groupes et artistes de la Woollim Entertainment. Parmi eux les LOVELYZ avec BABY SOUL, JIAE, JISOO, MIJOO, KEI, JIN, SUJEONG, et YEIN, les ROCKET PUNCH avec JURI, YEONHEE, SUYUN, YUNKYOUNG, SOHEE et DAHYUN, les GOLDEN CHILD composé de DAEYEOL, Y, JANGJUN, TAG, SEUNGMIN, JAEHYUN, JIBEOM, DONGHYUN, JOOCHAN, et BOMIN, les Woollim Rookies LEE HYEOP, KIM MINSEO, JOO CHANGUK, HWANG YUNSEONG, KIM DONGYUN, LEE SUNGJUN et le seul représentant des membres de INFINITE, KIM SUNG KYU.
Tous ces artistes ont décidé de réaliser une chanson nommée « 이어달리기 Relay« , que ce soit dans le titre ou dans le MV les artistes se passe le « témoin » pour chanter chacun leur tour. Pour aller plus loin le message de cette chanson un message positif, en ces temps difficiles, pour tous ceux qui sont accablés, craintif ou encore apeuré par la propagation du virus, les artistes passent le « relais » de l’espoir du futur meilleur, du moment où tout le monde pourra se retrouver ensemble.
En dessous de la vidéo JANGJUN a laissé un petit message en coréen que nous vous laissons traduire vous même 😉
Source : Woollim Entertainment