JOOHEON du groupe MONSTA X a fait une apparition surprise dans « King of Masked Singer ».

Dans « King of Masked Singer » de MBC, diffusé le 31 du mois dernier, il est apparu sur scène en tant que demi membre de la famille royale, JOOHEON, qui a fait les gros titres en apparaissant comme « 최고예요 (Je suis super), a exprimé ce dimanche ses sentiments dans l’émission via son agence Starship Entertainment.
JOOHEON a déclaré:
«J’étais tellement heureux d’être dans l’émission «King of Mask Singer», je voulais tellement essayer, et j’ai beaucoup appris»,
et a ajouté: «J’étais heureux, très heureux de montrer de nouvelles facettes aux Monbebe (fan club officiel) et aux téléspectateurs en tant que rappeur JOOHEON. En tant que concurrent polyvalent, je continuerai d’être JOOHEON, qui présente des performances différentes et améliorées dans divers domaines tels que le rap, le chant et la production », J’espère que vous montrerez beaucoup d’intérêt et d’amour pour MONSTA X, qui a fait un comeback avec sa nouvelle chanson « Fantasia« . »
JOOHEON a conquis le cœur des téléspectateurs en montrant son charme inattendu en tant que chanteur attrayant dans le rappeur intense et sauvage habituel.
Dans le duo du premier tour, « Already one year » de Brown Eyes a été chanté, faisant frémir le cœur de ceux qui l’ont vu, avec une voix douce et émotionnelle. Il a ensuite submergé le public avec sa voix unique, interprétant parfaitement « Look at me » de Lee Jung lors de sa chanson solo pour révéler son identité. En particulier, JOOHEON a montré une scène inégalée avec sa voix puissante et ses compétences en chant stables, et a prouvé sa forte présence en tant qu’artiste, avec les acclamations chaudes et les applaudissements des juges.
« Mon objectif est de devenir un artiste polyvalent qui affiche des performances exceptionnelles en rap, chant et dans la production« , a-t-il déclaré, exprimant son extraordinaire ambition.
Le rappeur de MONSTA X, JOOHEON, a montré ses talents de producteur, comme dans la composition de rap et les chansons auto-composées pour tous les albums du groupe, dont son dernier album « FANTASIA X » qui comprend des chansons auto-composées « Flow » et « Stand up« . Avec sa mixtape solo « DWTD » sortie en 2018, il a récemment réintégré le Billboard « World Digital Song Sales Chart » après avoir été dans le « World Album Chart » du Billboard américain et le « iTunes K-pop Album Chart » de 10 iTunes, en montrant sa polyvalence en présentant la chanson auto-composée « Jumper » pour le groupe de rookies Cravity.

Actuellement, MONSTA X a fait son retour avec sa chanson titre « Fantasia » et a activement promu celui-ci, attirant l’attention de l’industrie musicale avec une musique énergique et puissante et des performances passionnantes.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment