La chanteuse PARK BOM a fait la une des journaux lorsqu’elle s’est présenté sur la scène du 56ème festival du film de Daejong, annonçant son retour cet automne.

Le 56e Festival du film de Daejong a eu lieu au Grand Walkerhill Seoul Theatre Hall à Gwangjin-gu, Séoul le 3 juin. Le même jour, PARK BOM a foulé le tapis rouge pour assiter à la représentation.
PARK BOM, qui est apparu en public pour la première fois depuis longtemps, a attiré l’attention des journalistes et du public. Apparaissant dans une mini-jupe, PARK BOM a marché sur le tapis rouge en montrant ses jambes minces. Depuis lors, quelques internautes se sont interrogés sur PARK BOM, disant: «Quelque part a changé». « Elle est différent de « Queendom » de Mnet l’année dernière« .
À cet égard, PARK BOM a déclaré: « J’ai été stressé en faisant la compétition avec de jeunes amies dans « Queendom », et j’ai pris un peu de poids parce que j’ai mangé ce que je voulais manger confortablement pendant ma pause », a-t-elle ajouté ,
Elle a également expliqué à propos de rumeur de chirurgie plastique: « Ce n’est pas du tout de la chirurgie plastique, mais j’ai pris un peu de poids. »

En outre, l’agence a également rapporté des nouvelles du nouvel album de PARK BOM. PARK BOM fera son retour avec un nouvel album cet automne, a déclaré le responsable. Ils ont ajouté qu’ils étaient décidé à ce que la chanteuse fasse de l’exercice et suive un régime jusqu’à son retour « , a-t-il déclaré, suscitant des attentes pour ce nouvel album.
PARK BOM, qui a reçu plus d’attention que quiconque sur le tapis rouge des Grand Bell Awards, a promis de revenir cet automne. L’attention et les attentes se concentrent sur la façon dont PARK BOM sera de nouveau devant le public à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : Herald Pop