La chanteuse AMBER, ancienne membre du groupe de filles F(X), a exprimé sa colère face aux commentaires malveillants qui lui étaient adressés après ses remarques sur l’affaire du racisme.
AMBER a publié un long message en anglais sur son compte Instagram le 6 juin.

« C’est putain de stupide. Si vous voulez la vérité, ARRÊTEZ DE SPÉCULER. Je dis depuis longtemps que je ne suis pas parfaite et que je fais des erreurs. J’ai essayé de m’excuser et de m’améliorer. Je ne peux pas être plus clair sur ma position. MAINTENANT? J’ai foutrement fini d’être gentille, donc je ne vais pas perdre mon temps à essayer de t’expliquer QUELQUE CHOSE qui me cible et qui déforme les choses pour s’adapter à TON récit. »
« Je m’en fiche si vous me croyez ou non parce que je suis trop occupé à essayer de faire ma part pour réparer ce pays, qui fait de la merde actuellement, m’éduquer et être meilleure. Si vous ne m’aimez pas ou ne me croyez pas, putain ne me suivez pas. Arrêtez de me faire perdre mon temps, dites-moi de me tuer, et d’arrêter de distraire les gens avec des conneries parce qu’il y a de PLUS GRANDS ENJEUX DANS LE MONDE. Concentrez votre énergie sur quelque chose de plus productif. Revenez quand vous voulez VRAIMENT avoir une conversation constructive, car je fais des recherches et j’AIMERAIS parler de BLM (Black Lives Matter)… ou pas, peu importe … ce n’est pas le moment. et je ne suis pas enceinte alors FERME TA GUEULE.«
Plus tôt le 29 mai, AMBER avait publié un article sur un site Web de pétition à l’étranger demandant le licenciement des policiers impliqués dans l’incident en relation avec la mort de George Floyd, et a publié un appel pour « aider à rendre justice à George et à sa famille« .
https://www.instagram.com/p/CAxfenPlHPX/
Comme elle de nombreux artistes de différents pays ont appelé les gens à faire de dons pour soutenir cette justice afin que tout être humain est les même droits et la même reconnaissance.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AMBER LIU