NFLYING
LEE SEUNG HYEOP, membre du groupe NFLYING a déclaré qu’il avait été exempté de l’armée.

LEE SEUNG HYEOP a fait ces remarques dans une interview pour marquer la sortie du septième mini-album « So, 通 (Communication) » dans les locaux de FNC Entertainment à Gangnam-gu, Séoul le 5 juin.
Le même jour, LEE SEUNG HYEOP a déclaré à propos de son projet de rejoindre l’armée : « En fait, il y a quelque chose que je ne vous ai pas encore dit. J’ai subi deux chirurgies en raison d’une blessure à la jambe avant mes débuts en 2014, qui m’ont obligé a repousser mes débuts« , a-t-il déclaré.
« Depuis lors, j’ai été réexaminé et exempté du service militaire »,
a-t-il déclaré. « Il y a longtemps, lors d’un événement fan sign, une personne m’a demandé quand je rejoindrais l’armée et je lui ai dit que j’étais exempté. Je ne pense pas que je doive le dire de manière hâtive, donc je ne l’avais pas bien dit à mes fans jusqu’à présent« , a-t-il ajouté.
La chanson-titre du nouvel album, « Oh, really » est une chanson pour savoir si nous communiquons vraiment, dans un monde plein de communication, face à face, ou si nous nous enfermons dans des écrans sans montrer notre sincérité avec des réponses sans âme. Les deux côtés de la communication ont été dévoilés avec la gaieté de NFLYING
Le septième mini-album de NFLYING « So, 通 (Communication) » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 10 juin.
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment