Le teaser de la nouvelle chanson titre du groupe D1CE « I draw you » est sorti, suscitant des attentes pour un retour. De plus, Lee Si an, qui a fait connaître son visage grâce à « Produce 48 » de Mnet, est apparu et a attiré l’attention.

L’après-midi du 10 juin, D1CE Entertainment a sorti le premier teaser du clip vidéo du titre « I draw you » de son deuxième mini-album « DRAW YOU: REMEMBER ME » sur ses comptes SNS officiels, annonçant un nouveau monde à venir géré par les D1CE.
Une lumière qui s’invite dans une pièce vide. Son parcours qui nous donne la notion du temps qui passent, illuminant dans un premier temps un plateau de jeu puis vient illuminer le visage de Lee Sian. En particulier, Lee Sian, une ancienne participante de Produce 48 apparait dans le teaser, attirant particulièrement l’attention des fans. Il y a beaucoup de curiosité quant au type d’histoire qui sera inclus dans la partie principale du clip.
Des «objets de la vision du monde du D1CE» font également leur apparition, attirant l’attention. Depuis leurs débuts, les garçons ont annoncé qu’ils montreront divers concepts avec les dés comme thème principal. La première vidéo d’accroche montre les dés éparpillés sur le plateau de jeu qui se rassemble en un seul endroit et se déplaçant dans les airs, suggérent une vision du monde continue.
La légère mélodie de « I draw you » est également quelque chose à laquelle il faut faire attention. Si le groupe a montré son fort charisme à travers « Wake up » et sa beauté rafraîchissante avec « Surprised« , « I draw you » transmettra un sentiment lyrique, annonçant un autre charme et d’autres émotions.
La chanson titre de « DRAW YOU: REMEMBER ME » est une chanson dans laquelle Han Kyung Soo, Kim Soo Bin et Cho Se Hee, qui étaient aimés pour leur travail avec MC The Max, Davichi et Nflying, ont écrit , ont participé à la composition et à l’arrangement.
D1CE sortira son mini-album « DRAW YOU: REMEMBER ME » le 17 juin et commencera des activités de promotion avec sa chanson titre « I draw you« .
Journaliste : Shawn
Source : D1CE Entertainment