Le groupe WEKI MEKI a sorti à l’avance l’intégralité de l’album en tant que point d’orgue de son troisième mini-album « HIDE and SEEK » le 13 juin, suscitant des attentes pour son retour.

Le mélange de points importants, publié sur les SNS de WEKI MEKI, a ajouté la joie à l’écoute, avec sa beauté visuelle pleine d’esprit et rappelant le jeu enfantin « cache cache« , le sens du nom de l’album « HIDE and SEEK« . La vidéo présente des images mignonnes des huit membres jouant à cache-cache à l’aide d’un anneau magique, ainsi que des extraits des cinq pistes, y compris la piste titre « Oopsy« , attirant l’attention.
La chanson titre « Oopsy« , qui marque le début de la vidéo, est une chanson qui met l’accent sur des sons de batterie joyeux, des synthés rythmiques et des crochets addictifs, ce qui renforce le charme du WEKI MEKI, chic et imposant. En particulier, elle captive les oreilles avec des paroles et une mélodie pleine d’esprit, « Je suis confus, que dois-je faire, OOPSY« .
De plus, le titre « Moya Moya » est une chanson d’amour, s’ajoute la première chanson écrite par la leader JI SOOYEON, qui est une chanson pour le fan club Ki-Ling, « The Paradise« , « Youniverse » est plus d’un genre R&B avec une sensibilité chaleureuse et fantastique, et « Dazzle dazzle« , une chanson de danse joyeuse sortie en février. Le groupe a produit des chansons attrayantes de divers genres pouvant faire ressentir les propres couleurs de WEKI MEKI.
WEKI MEKI, qui a réchauffé l’atmosphère avant son retour avec son « highlight medley », est surnommé « Hidden Summer Song Stronger (la forte chanson cachée de l’été) » parmi les fans de K-pop et reçoit beaucoup d’attention pour ses chansons addictives et ses performances parfaites.
WEKI MEKI, qui sortira son troisième mini-album « HIDE and SEEK » à 18 heures le 18 juin dévoilera pour la première fois sa chanson titre « Oopsy« au « MCountdown » de Mnet.
Journaliste : Shawn
Source : Fantagio