JANG JUN et JI BEOM du groupe GOLDEN CHILD ont fait que leurs fans sont tombés amoureux de leurs visuels parfaits et de leurs conversations agréables grâce à la diffusion en direct de Dashing Diva.

Le 15 juin, JANG JUN et JI BEOM ont activement communiqué avec les fans à travers l’épisode « All Live » Dashing Diva, qui s’est déroulé sur l’application Olive Young. JANG JUN et JI BEOM ont reçu une réponse passionnée des fans juste en apparaissant sur « All Live« , et ont rendu l’atmosphère vivante avec une énergie lumineuse.
Dans « All Live« , qui a commencé avec l’hotesse MC Ricco, JANG JUN et JI BEOM ont prouvé leurs compétences en tant qu’idoles de divertissement les plus populaires avec leurs facultés linguistiques spirituelles et leurs réactions riches. JANG JUN et JI BEOM ont ensuite choisi les chansons de GOLDEN CHILD qui vont bien avec Dashing Diva. JANG JUN a interprété quelques pas de la chorégraphie de la chanson titre du premier album complet, « Without You« , et JI BEOM a donné une courte performance live avec le titre « Thank you« , poursuivant la diffusion sans se rendre compte du temps qui passe.
En particulier, JANG JUN et JI BEOM ont communiqué avec les fans en marquant diverses poses pour la caméra et en lisant les commentaires postés par les fans en temps réel. JANG JUN a également suscité le rire des téléspectateurs alors que Choi Min Sik et JI BEOM imitaient des poulets en jouets.
À la fin de la vidéo, JANG JUN et JI BEOM ont montré leur affection pour les Goldenness (fan club du groupe), qui ont été avec eux jusqu’à la fin en interprétant la chorégraphie de leur première chanson « Damdadi« .

Actuellement GOLDEN CHILD, le groupe de 10 membres de la Woollim Entertainment, qui comprend JANG JUN et JI BEOM, fera son retour sur la scène K-pop après cinq mois, avec la sortie du titre « One (Lucid Dream) » de son quatrième mini-album « TAKE A LEAP » le 23 juin.
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment