C’est début mai 2020, que YUGYEOM des GOT7 a partagé sur ses réseaux sociaux personnels un lien SOUNDCLOUD menant à son compte personnel sur le site.

C’est sur le site SOUNDCLOUD, grande plateforme de distribution audio en ligne permettant aux utilisateurs de partager, collaborer et promouvoir leurs projets musicaux que YUGYEOM des GOT7 a partagé de nouvelles pistes aux iGOT7.
Intitulées « 나에게 » « To me (Pour Moi) », « 원망했던 » « Used to blame (Utilisé pour blâmer) », « 생각없이 » et « Don’t think (Ne pense pas) » durant en moyenne trois minutes, les trois pistes portent le hashtag #Trap (#Piège), un hashtag unique qui interroge.
Une autoproduction du talentueux «maknae» des GOT7 qui a surprit les internautes. Des pistes profondes, avec une instru hip-hop unique, une voix calme et douce. Des sons inspirants et apaisants qui ont conquis la toile.

YUGYEOM a partagé à travers ces musiques, son amour et son envie de partager avec les fans ses travaux personnels, une envie d’évoluer et de se rapprocher de son public qui a plu a l’unanimité.
Lien SOUNDCLOUD YUGYEOM : https://m.soundcloud.com/yugyeom17
Journaliste : Kamélia
Sources : soundcloud.com, SNS GOT7, SNS Yugeyom.