JIMIN membre du groupe AOA se retire et cesse de travailler dans l’industrie du divertissement.

L’agence FNC Entertainment a déclaré le 4 juillet, « Nous nous excusons d’avoir inquiété beaucoup de gens à cause de ce qui se passe avec JIMIN.«
« JIMIN a décidé de quitter AOA après cette heure et d’arrêter toutes les activités de divertissement« , a déclaré l’agence.
« Nous nous sentons également responsables de toutes ces situations et nous mettrons tout en œuvre pour gérer nos artistes », a-t-elle ajouté.
Publication officielle de FNC Entertainment :
FNC엔터테인먼트입니다.
먼저 현재 소속 가수 지민과 관련해 벌어지고 있는 일들로 인해 많은 분들께 심려를 끼쳐 죄송하다는 말씀을 드립니다.
지민은 이 시간 이후로 AOA를 탈퇴하고 일체의 모든 연예 활동을 중단하기로 결정했습니다.
당사 역시 이 모든 상황에 책임을 통감하고 아티스트 관리에 만전을 기하겠습니다. 다시 한번 좋지 않은 일로 걱정을 끼쳐드린 점 사과드립니다.
Cette annonce faite suite dans un premier temps au déclaration de KWON MINA, ex membre du groupe AOA, qui a annoncé que pendant 10 ans elle avait été victime d’intimidation de la part de JIMIN. L’ensemble du groupe ayant rendu visite à KWON MINA, JIMIN avait présenté ses excuses qui ont été accepté par l’actrice, mais qui n’efface pas 10 années de souffrance.
Par la suite les internautes ont continué de spéculer se demandant sir PARK CHOA aurait pu elle aussi quitter le groupe à cause de JIMIN.
C’est donc une situation difficile pour le groupe AOA et pour JIMIN, car en Corée du Sud, plus qu’ailleurs, l’image et la réputation sont des choses extrêmement importantes. Le groupe AOA se retrouve avec 4 membres SEOLHYUN, YUNA, HYEJEONG et CHANMI les Elvis (fans du groupe) s’interrogent maintenant sur l’avenir du groupe.
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment