ATEEZ continue de dévoiler des dessins et messages pour l’événement « Storyline » en lien avec leur comeback, qui nécessite la collaboration des fans.

Jusqu’au 10 juillet, les fans d’ATEEZ ont la possibilité de participer à cet événement spécial créé par le groupe. Les fans qui le veulent peuvent rédiger une ou plusieurs histoires fictives en s’inspirant des dessins et messages révélés sur les comptes officiels du groupe.
Les quatre derniers membres du groupe ont enfin leur propre dessin, ce qui permet aux fans d’élargir leurs idées quant à de possibles histoires à écrire. Dans ces images, les huit membres d’ATEEZ semblent être pour la plupart pensifs ou préoccupés, comme s’ils étaient perdus dans la vie qu’ils mènent.
Cependant, deux dessins attirent particulièrement l’attention. En effet, le réel et l’imaginaire se mélange dans le dessin du leader, HONGJOONG, ainsi que dans le dessin d’un homme au chapeau et au masque noir. Les deux hommes sont représentés avec un sablier illuminé dont le sable semble s’écouler du bas vers le haut, ajoutant du mystère autour du comeback à venir. De plus, l’homme masqué rappelle pour beaucoup l’univers d’ATEEZ lors de précédents comebacks, notamment dans le clip des chansons « HALA HALA » et « Say my name ».
Les mystères autour du comeback d’ATEEZ sont de plus nombreux et il faudra attendre le 29 juillet pour avoir les réponses à toutes nos questions.
Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ



