La chanteuse YUKIKA a publié un teaser vidéo pour le titre de « Seoul lady« .

YUKIKA a mis en ligne un teaser vidéo pour le clip de la chanson titre « Seoul lady« , la titre principal de son premier album « SOUL LADY« , sur sa chaîne officielle et ses SNS à minuit le 20 juillet.
Dans le teaser du clip vidéo sorti, YUKIKA interprète la chorégraphie de « Seoul lady » avec les danseurs. Bien que la chanson soit plus rapide que les chansons précédentes telles que « Neon » et « Cherries jubilles« , la chorégraphie naturelle de YUKIKA attire l’attention.
En particulier, les effets vidéo rétro rappelant les clips vidéo populaires dans les années 80 et 90 se démarquent. En plus de cela, les visuels innocents et les jolis sourires de YUKIKA se mélangent, suscitant des attentes pour le teaser principal du clip « Seoul lady ».
Le premier album de YUKIKA, « SOUL LADY« , est un album sur l’histoire originale de YUKIKA, venue en Corée à la recherche de son rêve. Le producteur Park Jin Bae (ESTi) d’Estimate a lui-même écrit et arrangé la chanson titre « Seoul lady« , et était également en charge de la production de l’album complet.
À commencer par « From HND to GMP« , qui représente l’aéroport international de Tokyo au Japon et l’aéroport international de Gimpo en Corée, de nouvelles chansons telles que « I need a friend« , « Pit-a-pet » et « Shade« , ainsi que le genre city-pop des morceaux à thème tels que « Neon » et « Cherries jubilles« , qui sont sortis pour la première fois en singles l’année dernière.
En outre, les meilleurs paroliers K-pop du pays, comme l’équipe MosPick, Oreo, Prism Filter et TAK, qui ont travaillé sur un certain nombre de chansons à succès, dirigées par le producteur Tim Monotry, et par le compositeur Hwang Hyun, ont participé à l’album. Attendez-vous donc à un niveau de perfection supérieur.
Le premier album de YUKIKA, « SOUL LADY« , sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 h le 21 juillet.
Journaliste : Shawn
Source : Estimate