Le groupe de filles DREAMCATCHER a dévoilé un nouveau monde avec «Girl Cafe Gun».

DREAMCATCHER a récemment été sélectionné comme modèle promotionnel pour « Girl Cafe gun », un magnifique jeu de tir et d’action RPG mobile, et a rencontré des fans du monde entier avec divers contenus de collaboration.
DREAMCATCHER a non seulement effectué ses activités de modéle promotionnel, mais a également effectué une transformation musicale en sortant «R.O.S.E. Blue», la chanson titre de la B.O. de «Girl Cafe Gun». Le groupe a également captivé les yeux et les oreilles des fans avec son clip vidéo qui a encore augmenté le charme de «R.O.S.E. Blue».
Né de la voix de DREAMCATCHER, « R.O.S.E. Blue » est une réinterprétation de la vision du monde disparate de « Girl Cafe Gun », appelée « Café and Shooting », utilisant un objet appelé « Blue Rose« . La vision du monde unique et large a été exprimée en ajoutant une orchestration éponyme au son rock unique de DREAMCATCHER.
Ce n’est pas le seul cadeau que DREAMCATCHER a préparé. HANDONG, qui n’a pas été en mesure de rejoindre le groupe en raison de la situation actuelle, a commencé à filmer et à publier des vidéos réaction de vidéoclips en Chine et a attiré l’attention avec une variété de contenus, notamment des vidéos d’interview et de films.
En plus de la performance spéciale de DREAMCATCHER, « Girl Cafe Gun » est également appréciée des fans de jeux. Il prouve sa synergie avec DREAMCATCHER en maintenant sa première place dans le tableau de popularité de Google Play.
La collaboration entre DREAMCATCHER et un jeu vidéo n’est pas la première. Plus tôt, quand le groupe a sorti son mini-album spécial « RAID OF DREAM« , les filles ont participé à la B.O. du jeu « King’s Raid », avec son titre « Deja vu » et a prouvé de nouvelles possibilités en attirant l’amour passionné des Insomnia (fans du groupe).
Actuellement, DREAMCATCHER fait divers efforts pour montrer de meilleures performances en plus de sa collaboration avec « Girl Cafe Gun », et est en train de préparer un retour, notamment en terminant avec succès un concert en ligne avec des fans de plus de 100 pays à travers le monde.
Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company