JACKSON WANG a été choisi pour représenter la nouvelle collection limitée de FENDI.
À l’occasion de la Saint-Valentin chinoise, la marque italienne FENDI a lancé une collection capsule en collaboration avec l’artiste britannique Sam Cox, aussi connu sous le nom de Mr. Doodle, pour laquelle JACKSON a été choisi comme modèle pour la branche en Chine.
Pour le lancement de la collection, l’artiste est passé à l’événement organisé par la marque vêtu d’une tenue FENDI x Mr. Doodle complète avec ses tatouages récemment dévoilés dans l’édition d’août du magazine SuperELLE.
Cette opportunité s’installe dans l’histoire d’une relation forte entre la marque et l’artiste. Par le passé, ils ont pu travailler ensemble de nombreuses fois, que ce soit pour le tournage du clip « Fendiman », la collection capsule FENDI x TEAM WANG ou encore la prestation privée suivant le défilé de la Fashion Week de Milan début 2019. La maison de luxe a d’ailleurs montré son soutien au chanteur lors de l’ouverture de sa boutique éphémère à Shanghai en lui envoyant un bouquet de fleurs une semaine plus tôt.
https://twitter.com/Fendi/status/1286919112191606787?s=20
Ainsi, la collaboration avec Mr. Doodle s’ajoute à la longue liste de collections pour lesquelles JACKSON a posées. Dernièrement, il avait notamment mis en avant la chemise en soie blanche de FENDI et son tee-shirt de la collection « California Sky » .
La collection capsule est disponible sur le site chinois de FENDI et sera en vente dans certaines boutiques à l’international.
Journaliste : Catherine
Sources : FENDI CN, RAY-BAN













