Le concert du groupe d’idols de première génération TAE SA JA a également été annulé la veille de la représentation sur ordre administratif du bureau du district responsable. En raison de la propagation de Corona virus, le théâtre a été désigné comme une installation à haut risque et a ordonné l’interdiction du rassemblement.

VFK Entertainment, l’organisateur du concert, a annoncé sur son site Web le 24 juillet qu’il annulera le concert « The Return« , qui devait se tenir quatre fois au Yes24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul du 25 au 26 juillet.
« Malgré plusieurs tentatives de consultation avec le bureau du district, nous avons été contraints d’annuler la représentation car une ordonnance administrative interdisant le rassemblement dans les salles de concert a été recommandée« , a déclaré l’organisateur.
« Nous sommes désolés pour tous le public qui attendaient ça depuis longtemps. »
Le 23 juillet, Gwangjin-gu a ordonné que le Yes24 Live Hall soit interdit de diffuser des performances. « Yes24 Live Hall est une salle debout, une installation à haut risque, et contrairement aux chanteurs de ballades, les chansons de TAESAJA entrainent du mouvement et du contact », c’est pourquoi l’interdiction collective a été émise.
TAESAJA, qui a fait ses débuts en 1997 et a sorti des chansons à succès telles que « 도 », « 타임« , « 애심 » et « 회심가« , est revenue à la fin de l’année dernière, apparaissant au complet dans le divertissement de JTBC « Sugaman 3. » Le concert devait initialement se tenir au Ocean Hall de l’Université de Sejong en avril, mais le calendrier et le lieu ont été modifiés en raison de la propagation de Covid19.
Ce ne sera pas encore pour cette fois, mais les fans ont la patience tenace et ils feront tout pour revoir leur groupe.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TAESAJA