PENIEL
Alors que PENIEL a partagé quelques photos de lui pratiquant du pilates, les fans s’en sont donné à cœur joie.

Alors que le rappeur américain du groupe de KPOP BTOB, SHIN PENIEL, connaît une blessure à la nuque, il a récemment découvert que pratiquer le pilates aidait à atténuer la douleur et à guérir plus rapidement. C’est donc en toute logique qu’il s’est dirigé vers la salle pour faire quelques exercices.
SHIN PENIEL est un féru d’exercices de maintient en forme. Alors qu’il a fait son tout premier tatouage il y a 3 semaines, situé à la cheville, il n’a pas pu s’entraîner depuis, de peur que la transpiration n’abîme le tattoo. Maintenant que son tatouage est prêt, c’est une douleur à la nuque qui l’a empêché de pratiquer. Dès qu’il a appris qu’il pouvait faire du pilates pour aider à guérir sa blessure, il s’est empressé d’aller pratiquer. Il a partagé quelques photos avec ses fans, sur son compte Instagram, dont la copie du post a été envoyée sur Twitter.
Les Melodies, qui sont les fans des BTOB, ont beaucoup d’humour et savent que leurs idoles n’en ont pas moins. Connus pour leurs blagues et leurs comportements farouches, les BTOB sont aussi très connus pour leur côté amusant. Les fans ont donc photosophé les dernières photos de PENIEL, ce qui a beaucoup amusé la star.
https://twitter.com/PenielShin/status/1287628081310478336
Traduction : « J’ai posté des photos de Pilates avant de dormir, je me réveille avec tout un tas de photos retouchées. C’est incroyable, j’adore ça ! »
Les photos en questions ont été publiées directement en commentaire de ce post.
Journaliste: Natacha
Source : PENIEL SNS