RBW Entertainment sortira pour la première fois les « petites sœurs » du groupe féminin Mamamoo.
RBW Entertainment a annoncé le 28 juillet qu’elle se préparait pour le nouveau groupe de filles PURPLE KISS, composé de sept membres, dans le but de faire ses débuts au second semestre de cette année.
Le nom du groupe a été créé en combinant les mots « purple » et « kiss », ce qui signifie violet. Cela signifie transmettre l’amour à de nombreuses personnes à travers diverses musiques, comme le violet, une couleur qui s’obtient en mélangeant diverses couleurs.
Les membres sont composés de PARK JI EUN, NA GO EUN, DOXIE, IREH, YUKI, CHAEIN et SWAN. PARK JI EUN et NA GO EUN sont apparues sur des programmes d’audition tels que « Produce 48 » de Mnet, « Mixnine » de JTBC et « K-pop Star » de SBS TV afin de présenter leurs visages.
Dans un premier temps la RBW Entertainment a dévoiler les teasers des 4 premières membres :
« Les sept membres ont d’excellentes compétences vocales, en danse et des talents exceptionnels en écriture, composition et chorégraphie« , a déclaré RBW Entertainment.
« Comme nous travaillons dur depuis longtemps, nous sollicitons votre attention et vos attentes. »
C’est la première fois en six ans que RBW Entertainment introduit un groupe de filles depuis ses débuts en 2014. MAMAMOO s’est imposé comme un groupe de filles talentueux, et les membres ont été actives avec le groupe et en solo.
Dans les prochains jours vous découvrirez les nouveaux teasers photos et vidéos des autres membres.
Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment