La photo de couverture du groupe THE BOYZ de l’ensemble du groupe a été publiée.

Dans le numéro d’août du magazine The Star, le groupe THE BOYZ a montré sa parfaite jeunesse sous le thème « THE BOYZ, TRUE BOYZ« . Dans l’image publiée, les membres ont montré des angles et des visuels plus confiants dans dans leurs poses libres, ce qui a fait du mot «전원 센터 (ensemble au centre)» une réalité. En particulier, les membres ont dirigé le shooting avec une énergie infatigable même s’il s’est déroulé jusqu’à tard.
Dans une interview qui a suivi la séance photo, THE BOYZ a déclaré: « C’est déjà notre troisième rencontre avec The Star. Nous sommes fier de vous revoir car nous sommes plus vieux qu’auparavant, il est très agréable de s’entraider et faire un travail parfait ensemble. »

THE BOYZ, qui a récemment remporté le titre de «Road to Kingdom». En réponse, NEW a déclaré: « Il y avait beaucoup de membres qui voulaient réussir entre nous et tout le monde était confiant. Si j’avais été seul, je n’aurais pas pu être courageux, et là j’ai pu bien faire parce que je faisais confiance aux membres.
Pour être honnête, je n’aime pas les compétitions et la concurrence.
Mais après être sorti, j’ai réalisé que j’étais une personne compétitive. J’ai trouvé une nouvelle facette de moi-même et j’ai apprécié le programme plus que quiconque» a déclaré JOOYEON.
Lorsqu’on lui a demandé ce que ce serait d’être numéro un dans le futur, il a dit: « Je l’ai imaginé. Je pense que tous les membres vont s’évanouir et faire une fête de joie« . JU HAK NYEON a alors dit: » C’est seulement dans mon cœur, mais si je commence à chanter, ne devrais-je pas être numéro un dans les charts Billboard? Je pense que nous devrions avoir ce grand rêve.
THE BOYZ, qui a remporté le prix de rookies au moment de ses débuts et a été appelé l’idole de la prochaine génération. Lorsqu’on lui a demandé s’il s’était déjà senti accablé, Q a répondu: «Je me suis senti déprimé au début, envers moi-même parce que je ressentais tellement de pression pour essayer de faire mieux. Je me sens beaucoup mieux maintenant, mais je pense qu’il y aura un moment où nous pourrons profiter de tous ces efforts« , SUNWOO a ajouté franchement « Nous sommes toujours reconnaissants pour le qualificateur qui nous décrivent bien. J’ai senti que nous devions les illustrer rapidement et nous avons eu beaucoup de chance.», dit-il franchement.

Enfin, lorsqu’on lui a demandé quel genre de groupe et d’artiste il voulait être, JACOB a répondu: « Je veux faire penser à THE BOYZ quand je dis « BOYS » partout dans le monde« , et SANGYEON a répondu: « Je veux diriger notre groupe et obtenir de bons résultats. Aussi, je veux être un chanteur qui se concentre sur nous et qui est constamment curieux de savoir comment nous allons. Si nous travaillons dur comme maintenant, je crois que nous saurons connu un jour. »

Des photos de couverture spéciales de l’ensemble du groupe THE BOYZ, des interviews personnelles aux interviews de groupe, sont disponibles dans le numéro d’août de The Star.
Journaliste : Shawn
Source : The Star