HYUN JIN YOUNG
Le chanteur HYUN JIN YOUNG a publié un essai qui décrit sa vie mouvementée.

HYUN JIN YOUNG a déclaré à travers son agence le 7 août, « J’ai publié « Je veux être un extraterrestre« , une histoire dans lequel il veut être un extraterrestre mais il ne peut pas le dire. »
HYUN JIN YOUNG, qui a fait ses débuts en tant que premier chanteur de SM Entertainment en 1990, a acquis une popularité explosive en introduisant le hip-hop en Corée, et a été grandement aimé en ouvrant une nouvelle ère de la musique pop coréenne.
HYUN JIN YOUNG, qui ne pouvait que respirer de la musique même dans sa vie frustrée, a développé un rêve extraterrestre spécial, vivant dans les rues de la gare de Séoul pendant un mois pour mettre ses pensées et ses vues sur le monde dans le jazz.
HYUN JIN YOUNG communique avec le public en présentant un monde musical unique à travers son essai.
Grâce à son père, un pianiste de jazz, HYUN JIN YOUNG, qui pratique la musique depuis son enfance, a déclaré sur ses SNS: « Cela fait déjà 30 ans depuis mes débuts. J’ai mis dans ce livre des histoires que je n’ai pas dit à quiconque me connaît depuis 30 ans. »
Pendant ce temps, HYUN JIN YOUNG continue de diriger diverses activités, non seulement en apparaissant dans divers programmes de radiodiffusion, mais également en dirigeant la section «Hyun Jin-young Day» sur YouTube et le podcast «Jung Young-jin’s Choi Wook’s Maebul Show. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS HYUN JIN YOUNG