APINK - Oh Hayoung
OH HAYOUNG, membre du groupe de filles APINK, a déclaré qu’elle s’était retirée du club de football féminin « FC Rumor« .

OH HAYOUNG a déclaré lors d’un live sur Naver V LIVE le 11 août : « J’ai commencé ce live parce que je voulais en parler. J’ai quitté l’équipe de football après la controverse.« .
« Non seulement moi, mais aussi Jihyo (TWICE) et Mina (GUGUDAN) sont parties« , a-t-elle déclaré. « Je ne suis pas partie parce qu’il y avait un malentendu, mais je suis partie à cause de la réunion. ».
« Si les gens autour de nous sont blessés et bouleversés par des controverses liées à la réunion, nous voulions juste partir« , a-t-elle déclaré. « C’était un passe-temps avec un si bon but, mais si les gens pensent que c’est différent de nos intentions, je ne pense pas que ce soit intéressant de le faire. »
OH HAYOUNG a également déclaré: « J’ai vu le commentaire d’un fan disant: « J’aimerais que HAYOUNG fasse partie du club. Même si je suis confiante, ce ne serait pas pour les gens. Donc, je suis partie pour stopper ce problème« , a-t-elle ajouté.
Le FC Rumor est un club de football qui comprend des célébrités féminines telles que OH HAYOUNG, Jihyo et Mina. Cependant, il a été pris dans la controverse selon laquelle il a été créé pour promouvoir l’amitié avec une équipe masculine de football du même nom.
Le FC Rumor a déclaré sur son compte Instagram officiel le 11 août, « (Le FC Rumor) se déplace séparément de l’équipe masculine et la direction de sa fondation est différente« , ajoutant: « Cela ressemble à un groupe qui exerce ensemble parce que le nom de l’équipe est le même, mais 11 hommes jouent au soccer et six femmes jouent au petit futsal. «
Journaliste : Emma
Source : Naver