SOMETHING ROTTEN
La comédie musicale avec SEO EUN KWANG annulée aujourd’hui par mesure de précaution.

Alors que la comédie musicale « SOMETHING ROTTEN » connaît des salles d’audiences presque pleine à chaque représentation, les performances du jour ont dû être annulées à cause d’un contact porteur du Covid-19.
Le leader du groupe de KPOP BTOB, SEO EUN KWANG, s’est engagé dans deux comédies musicales dont les performances auront lieu jusqu’à la fin de l’année. Dans « SOMETHING ROTTEN », SEO EUN KWANG tient le rôle de NICK BOTTOM, l’un des personnages principaux, à côté d’autres stars telles que LEE JI HOON et KANG PIL SEOK.
L’un des acteurs de la comédie musicale a été en contact avec une personne atteinte du Covid-19 le 22 août. Dès que le chanteur s’en est aperçu, il a prévenu le staff, pendant les répétitions et les prestations d’hier et d’aujourd’hui, le 23 août sur toute la journée, ont été annulées par mesure de précaution. Que les fans se rassurent : le staff, ainsi que tous les acteurs de la troupe, ont passé les tests Covid-19 et aucun n’en est revenu positif, pas-même la personne en contact avec le patient Covid-19. Les prestations reprendront très sûrement leur cours normal dès demain, à confirmer avec le compte twitter Rotten_Korea.
SEO EUN KWANG, leader des BTOB, a été le premier membre du groupe à aller et revenir de l’armée, le 7 avril dernier. Il a, depuis enchaîné les émissions de TV, de radio, sans jamais cesser de satisfaire les fans en sortant également son tout premier album solo le 8 juin et en enchaînant avec son premier concert solo le 18 juillet. Déterminé à être présent pour les fans et à rattraper ce qu’il n’a pas pu faire à l’armée, il s’est engagé à jouer dans 2 comédies musicales en 2020. La deuxième comédie musicale s’intitule « GWANGJU » dont la première aura lieu le 9 octobre prochain.
Journaliste : Natacha
Source & photo : Rotten_Korea