SUPERM - « Tiger Inside »
Le groupe formé par SM ENTERTAINMENT l’an dernier, a remporté l’un de ses premiers prix, hier, lors de la cérémonie des « Newsis 2020 Hallyu Expo », qui récompense les artistes K-Pop dans plusieurs domaines.

La cérémonie s’est déroulée hier dans la capitale Sud-Coréenne, dans l’hôtel Shilla, à Jangchung-dong plus précisément. De nombreux artistes y ont remportés des prix, des artistes comme NCT 127, CHA EUN-WOO du groupe ASTRO, ou encore l’artiste phare de SM ENTERTAINMENT BOA.
Quant à SUPERM, ils y ont remporté le prix de « Seoul Mayor », qui est l’un des premiers prix remporté par le groupe. Le groupe à part la même occasion, fait son premier retour il y a peu avec le single « 100 », et sortira prochainement un autre single intitulé « Tiger inside » le 1er septembre avant de revenir avec son premier album complet « SUPER ONE » le 25 septembre prochain.
Le groupe étant constitué d’un total de sept membre venant de groupes différents de l’agence SM ENTERTAINMENT : KAI et BAEKHYUN du groupe EXO, TEN et LULAS de la sous-unité chinoise WAYV, TAEYONG et MARK de la sous-unité NCT 127 et enfin TAEMIN du groupe SHINEE.
Journaliste : Kimi2171
Source : SNS SUPERM