LOVELYZ
Le groupe LOVELYZ de la WOOLLIM ENTERTAINMENT fait son comeback ce premier septembre avec le titre « Obliviate ».

Composé des membres BABY SOUL, JIAE, JISOO, MIJOO, KEI, JIN, RYUSU et YEIN, le groupe revient avec son septième mini-album UNFORGETTABLE à l’occasion d’un showcase presse en ligne sur Youtube, après seize mois depuis son dernier comeback. Les jeunes femmes commencent par se présenter et expriment leur surprise de faire un showcase en ligne pour la première fois, mais assurent être impatientes de faire ce comeback après tant de mois et de monter sur scène pour présenter leur nouveau titre à leurs fans. Pendant leur pause, elles ont pu rencontrer leur famille et faire du sport pour pouvoir revenir en force, tandis que certaines membres ont eu des activités solo comme la sortie de bande originale pour JIN ou être MC à la radio pour JIAE.
« Nous sommes si impatientes de revenir, j’espère que nos fans aimeront ce nouveau titre autant que nous! » – RYUSU
RYUSU présente ensuite le titre phare de ce nouvel album, qu’elle décrit comme étant un sort qui efface les mauvais souvenirs d’un amour douloureux. YEIN pense ainsi que JIN est celle correspondant le mieux à ce comeback. Un medley de l’album est ensuite présenté pour que les membres puissent présenter les autres pistes. L’intro, « Unforgettable« , est un titre symphonique en délivrant l’espoir des membres de ne pas être oubliées par le public. « 자각몽 » est une chanson rétro qui traite d’une rupture à la douleur insoluble alors qu’on souhaite rester dans un rêve éveillé. « 절대, 비밀 » est une ballade où le groupe exprime ses émotions.
« 이야기 꽃 » est un titre au style reggae parlant de séparations, en se basant sur l’histoire d’une fleur ayant éclot. La dernière piste, « 걱정 인형« , est plus rock, et parle de l’espoir de pouvoir s’endormir sans avoir à se soucier de ses problèmes pendant quelques temps. Après la présentation des chansons, MIJOO montre quelques pas de danse du refrain « d’Obliviate », avant que le groupe performe la titre pour la première fois. Les filles sont entourées de fleurs, vêtues de blanc, et effectuent la chorégraphie avec précision et délicatesse. Le clip est ensuite diffusé, où on retrouve les membres dans un château, tentant de s’en échapper.
« Nous espérons que, comme la signification de notre titre, un sort permettra d’effacer les mauvais souvenirs de cette année. » – KEI

Ensuite, elles répondent aux questions des journalistes. Elles reviennent sur le souvenir le plus mémorable de leur parcours, avec leur tout premier concert. Elles espèrent donc pouvoir rencontrer rapidement leurs fans. Elles souhaitent donc à tout le monde de rester en bonne santé et invitent toute personne à s’intéresser à leur comeback, pour lequel elles ont travaillé très dur pendant des mois.
Les mots de notre reporter: « C’est avec un style plus mature que revient le groupe. « Obliviate » est un titre dynamique à l’ambiance sombre mais remplis d’espoir qui saura ravir les fans après plus d’un an d’attente.
Journaliste : PILLET Anaïs
Photos : Woollim entertainment
Sources : KSTATION TV, Woollim Entertainement