WAYV : Dans la liste des participants au « TikTok Stage Voice On »

This post is also available in: English (Anglais)

Malgré l’épidémie de COVID-19 qui pèse en ce moment, des événements et des concerts continuent en ligne, afin que les fans puissent avoir des performances de leurs artistes favoris. WAYV en fera donc parti.

Affiche « TikTok Stage Voice On »

Il a été annoncé que l’application TikTok, devenu mondialement connu à ce jour, organisera un concert en live, gratuit pour tout le monde qui souhaite le regarder. Il suffit simplement pour cela de posséder l’application en question.

Des artistes K-Pop y sont conviés tel que TOO, MCND, AB6IX ou encore un des groupe phare de la SM ENTERTAINMENT, TVXQ, et la sous-unité chinoise de cette même agence et de LABEL V, WAYV. L’événement aura lieu le 25 septembre 2020.

Les utilisateurs pourront aussi participer à un challenge qui consiste à se filmer en train de chanter et d’encourager les artistes durant le concert, et à poster la vidéo du 16 jusqu’au 25 septembre en l’accompagnant du #TikTokStageVoiceOn. De plus, les participants à ce challenge soutiendront les artistes qui se battent contre le COVID-19, en effet l’application donnera trois dollars par participations à la fondation « Artists Welfare ».

On retrouvera alors LUCAS, TEN, KUN, YANGYANG, HENDERY, WINWIN ainsi que XIAOJUN le 25 septembre pour leur performance à ce concert en ligne.

Journaliste : Kimi7121
Source : Tiktok

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire