THE BOYZ
Une 1e place bien méritée à l’émission musicale Show Champion pour les onze membres de THE BOYZ.

Le 30 septembre 2020, une émission spéciale de Show Champion a été diffusé pour cause de fête nationale en Corée du Sud. En effet, du 30 septembre au 2 octobre, les coréens fêtent Chuseok dans leurs familles et la plupart des émissions sont annulées et remplacées par des rediffusions. Malgré tout, l’émission avait besoin d’un vainqueur cette semaine et c’est le groupe masculin THE BOYZ avec la chanson « The Stealer » qui a eu ce privilège. Les onze membres du groupe ont laissé un court message de remerciements suite à l’annonce des résultats et chacun paraissait plus heureux que jamais.
Le groupe THE BOYZ a connu des moments difficiles, ce qui rend cette victoire encore plus importante et significative. En effet, le groupe a débuté fin 2017 et n’a cessé de travailler dur pour faire de nombreux comebacks en peu de temps. Depuis leur 1e victoire dans une émission musicale avec la chanson-titre « Bloom Bloom » le 7 mai 2019, le groupe n’avait plus réussi cet exploit jusqu’alors. De plus, après le départ du groupe du 12e membre HWALL pour soucis de santé en 2019, THE BOYZ a fait un comeback début 2020 avec la chanson-titre « Reveal » donnant un tournant musical au groupe. Cependant, le groupe restait encore peu connu du grand public malgré de réelles qualités sur scènes et un travail d’équipe frôlant la perfection comme on en voit peu dans un groupe de k-pop. C’est grâce à la compétition télévisée Road to Kingdom que le grand public a découvert les possibilités infinies de ce groupe. Les onze membres ont impressionné par leur sympathie, leur politesse, leur humour, leur travail d’équipe et surtout leur créativité et leur sens du travail bien fait pour proposer dans cette émission des performances à couper le souffle, dignes de groupes de danse professionnels.
Suite à cette émission, THE BOYZ a gagné de nombreux fans qui sont plus qu’impatients de les découvrir dans la future émission Kingdom, qui sera certainement tournée et diffusée en 2021. En attendant, les onze membres du groupe ont réussi à revenir plus passionnés et talentueux que jamais à travers la chanson-titre « The Stealer » qui met en avant une image puissante et séduisante de chacun des membres et en mélangeant des pas de danse complexes. Tous les membres ont plus confiance en eux depuis leur victoire à l’émission Road to Kingdom, malgré leur remise en cause perpétuelle, et nul doute que cette 1e place à l’émission Show Champion les aidera à devenir encore plus populaires et à remporter de nouvelles victoires dans le futur.
Les onze membres de THE BOYZ continuent la promotion de leur mini-album « CHASE » dans diverses émissions radio et télévisées.
Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ