L’agence PlayM Entertainment a publié un teaser vidéo pour le Season’s Greetings 2021 « Memories » d’APINK et des informations relatives à sa sortie sur les SNS officiels d’APINK le 11 novembre.

Le Season’s Greetings « Memories » a été conçu avec le concept d’APINK, qui en est à sa 10e année depuis sa première chanson « I don’t know« , offrant aux fans des cadeaux plus significatifs.


Le teaser vidéo de 60 secondes montrait les membres recréant parfaitement les activités des chansons représentatives d’APINK telles que « I’m so sick« , « Remember« , « NoNoNoNo« , « Mr.Chu » et « Only One« , en leur offrant un spécial «voyage de souvenirs». À la fin de la vidéo, les membres, qui étaient parfaitement vêtues de robes d’un blanc pur au moment de leur première chanson « I don’t know« , suscitent des réactions enthousiastes de la part des fans car ils ont l’impression que les filles sont de retour à leurs débuts avec leur charme et leur fraîcheur « Pure lovely » à six couleurs.


Le Season’s Greetings de cette saison, qui présente les charmes colorés des membres d’APINK, stimule le désir de collection avec des configurations pratiques et riches tels qu’un calendrier de bureau, un agenda, un ensemble de support de papier, des cartes avec des messages des membres, une plaquette de stickers, une plaquette de photo polaroïd, une plaquette de photocard.


Les précommandes du Season’s Greetings 2021 d’APINK commenceront sur divers sites en ligne le 13 novembre et seront officiellement terminées le 15 décembre.

Pendant ce temps, « le groupe de filles représentatif de la K-pop » APINK a montré sa forte présence dans divers domaines, comme les albums solo, les dramas, et ses activités de groupe, remportant le sommet des principaux charts musicaux avec sa chanson titre « Dumhdurum » de son 9e mini-album « LOOK » en avril et obtention de huit prix de diffusion musicale.
Journaliste : Emma
Source : PLAYM Entertainment