Encore à l’étape du « passe-temps » mais déjà bien lancé dans la production musicale, aujourd’hui SPILL THE BEAT vous parle de RUMO.

(KSTATIONTV vous recommande de lire les chansons de l’artiste pour une lecture tout en musique !)
MOON Ji-Hoon ou en toute simplicité RUMO est un petit nouveau dans le monde de la musique. Né en 2000, il compose depuis bientôt 2 ans et le temps ne fait qu’affiner son goût pour le quatrième art.
Tantôt branché pop, tantôt éléctro, la pallette de RUMO est sans limite. On le retrouve même dans des musiques rocks aux guitares puissantes et batteries élancées. Mais son style principal reste le hip-hop;
https://soundcloud.com/answlgns/broken-feat-flame-parky
Depuis toujours, il est intéressé par la musique hip-hop. Un jour, il rencontre un ami d’ami rappeur, HAN EOL, qui a agi comme un mentor, lui donnant des retours sur ses premières compositions. Il est proche de l’artiste TAEB2 avec qui il collabore souvent.
Il a déjà performé plusieurs fois sur des petites scènes, festivals et évènement. Il est plongé dans un monde musical, et est entouré d’amis du même univers avec qui il peut produire et créer chaque jour. Ce type de jeunes talents sont à surveiller car pour eux il est comme « naturel » de faire de la musique juste pour le plaisir. Et c’est en continuant de produire encore et encore que le passe-temps devient un travail a plein temps.
RUMO n’a pas la prétention de devenir une super-star avec ses productions mais l’idée de laisser une trace de son travail acharné. Il voudrait que son lui du futur soit fier du RUMO d’aujourd’hui.
https://soundcloud.com/answlgns/feat-pepsi-boy
« En musique, je pense que je parle beaucoup d’amour, car les émotions que je ressens à la rencontre d’une fille se mélangent a elle (ma musique), et ce sentiment est facile à comprendre. » – RUMO
L’artiste présente beaucoup de titres en collaboration. Il nous dit avoir comme « collaboration de rêve »: faire un titre avec SIK-K, qu’il considère comme un rôle-modèle.
En ce moment l’émission « Show Me The Money 9 » se déroule sur les télés coréennes. Quand on lui demande s’il voudrait participer à ce type d’émissions, il nous répond:
« J’ai jamais vraiment réflchi à participer à des émissions, mais si je devais, je pense préférer « Sign Here » car j’aurai plus de liberté de créer quand dans « SMTM » » – RUMO

Malgré un total de 18 titres disponibles sur Soundcloud, il n’a pas encore réalisé d’EP ou mixtape. Il a des musiques, notamment en collaboration avec TAEB2 en préparation pour décembre 2020.
Suivez dès maintenant RUMO sur les réseaux sociaux:
Source: RUMO
Journaliste: WATERICE