STAYC
Dès les débuts du groupe STAYC, les filles ont montré leur forte présence.

STAYC (SUMIN, SIEUN, ISA, SEEUN, YOONet J) a été nommé titre titre du premier single « Star To A Young Culture » juste après sa sortie le 12 novembre, au 17e rang dans Bugs et 51e dans Genie.
STAYC est le premier groupe de six membres à être présenté par High-Up Entertainment, où Black Eyed Pilseung est à la tête, et a été présenté avec le mot-clé «Healthy» pour aider le public à faire confiance et à les aimer en se basant sur la bonne personnalité avec un esprit sain dès leurs débuts. Star To A Young Culture, qui est la signification du nom de groupe STAYC, contient les aspirations audacieuses de six membres à devenir une star à la tête de la jeune culture.
« So bad » est une chanson écrite, composée et produite par Black Eyed Pilseung et Jeon Gun, exprimant la fierté d’un adolescent qui parle sans cacher ce qu’il ressent, bien que ce soit le début d’un amour maladroit. C’est un nouveau genre de DBS qui combine des ondes de batterie, de basse et de synthé, et les voix uniques des membres de STAYC, qui sont entendues chaque fois qu’une partie change sont censées captiver les oreilles des auditeurs. Les voix des filles sont déjà plus matures que beaucoup de groupes à leurs débuts.
Il aura fallu seulement quelques heures pour que le MV de « So bad » dépasse le million de vues, très impressionnant pour les groupes rookies féminins.
Retrouvez les performances du groupe STAYC sur les différentes émissions musicales coréennes.
Journaliste : Shawn
Source : SNS STAYC