CHUNGHA
CHUNGHA, une ancienne chanteuse du groupe projet I.O.I., a été testé positive à la Covid19.

L’agence MNH Entertainment a déclaré sur son fan café le 7 décembre, « CHUNGHA a été volontairement examiné après s’être rendu compte qu’elle avait récemment été en contact avec une personne positive à la Covid19, et les résultats du test, plus tôt, dans la journée ont confirmé qu’elle aussi était positive«
CHUNGHA a immédiatement annulé tous les horaires officiels et est immédiatement passé en auto-quarantaine. Elle prend les mesures nécessaires conformément aux directives des autorités de quarantaine.
CHUNGHA qui sortira son premier album « QUERENCIA » en janvier de l’année prochaine, avant cela, avait prévu de pré-sortir son single « X » le 10 décembre.
« Le calendrier de la sortie de la nouvelle chanson est en discussion »,
a déclaré MNH Entertainment.
Un responsable de l’agence a déclaré: « Nos artistes, notre personnel et nos employés qui ont eu des contacts qui se sont chevauchés effectueront des tests de dépistage, et nous prendrons des mesures de suivi dès que cela sera confirmé. Nous procéderons à une inspection globale pour voir s’il existe un risque de mise en quarantaine globale de l’entreprise et d’infection supplémentaire, et nous ferons plus d’efforts pour gérer tous nos artistes et membres du personnel« .
CHUNGHA a également écrit sur le fan café : « Je suis désolé et vraiment désolé. J’ai dit que j’étais prudente, mais je suppose que je ne l’ai pas assez été. J’ai reçu un appel aujourd’hui et maintenant je sais. Je vais vous montrer à quel point je suis en bonne santé. Je le suis encore. »
Récemment, l’industrie de la musique a également été en alerte en raison de la re-prolifération de la Covid19. Auparavant, le groupe « UP10TION » avec les membres BITTO et KOGYEOL, le groupe EVERGLOW avec SIHYUN et YIREN, et le chanteur de trot Lee Chan Won de « Mr. Trot » ont été confirmés positifs. Depuis lors, les autres chanteurs et le personnel de la radiodiffusion ont été soumis à une série de tests et sont entrés en auto-quarantaine.
Journaliste : Shawn
Source : MNH Entertainment