Le groupe GHOST9 a publié tous teasers vidéos de la performance, augmentant la température de son comeback.

GHOST9 (Hwang Dong Jun, Son Jun Hyung, Lee Shin, Choi Jun Seong, Lee Kang Sung, Prince, Lee Woo Jin, Lee Tae Seung, Lee Jin Woo) a publié le troisième teaser vidéo pour son nouvel album « NOW: Where are, here », et la chanson « SEOUL » » sur ses SNS officiels à minuit le 4 mars.
Dans cette vidéo, l’image énergique de GHOST9 devant le palais plein de lumières rouges attire l’attention. La chorégraphie, qui semble être la partie break ou finale de la piste, exprime la grandeur unique et le sentiment rugueux de GHOST9, et la performance courte mais puissante a eu un fort impact. De plus, le mouvement final conclut parfaitement cet extrait vidéo amplifiant la curiosité pour la performance de retour de GHOST9.
Le rythme rapide et les paroles répétées « The city of Seoul » créent une dépendance, s’ajoutant au plaisir d’écouter et de regarder.
La chanson titre « SEOUL » est l’endroit où GHOST9 vit actuellement, et sera la première histoire de la série « NOW ». En commençant par le parole « nous nous rencontrerons à Séoul« .
GHOST9 a attiré l’attention pour ses mouvements originaux, comme le lancement d’un concept unique, premier artiste K-pop à faire ses débuts au 63 Building, un monument à Séoul, et un showcase à l’héliport de Busan. L’attention se concentre sur ce que GHOST9, qui a été un pionnier de l’industrie de la musique avec son premier comeback super rapide en trois mois avec de nouvelles tentatives à chaque fois, montrera dans cet album.
Le troisième mini-album de GHOST9 « NOW: Where are, Here » sortira sur divers sites de musique à 18h le 11 mars.
Journaliste : Shawn
Source : Maroo Entertainment