KILLAGRAM
Le rappeur KILLAGRAM a admis et s’est excusé pour avoir possédé et fumé de la marijuana.

KILLAGRAM a déclaré sur les réseaux sociaux le 4 mars :
« La punition légale est naturelle, et j’ai fait quelque chose que les enfants ne devraient jamais faire, en tant que personnalité publique qui ne devrait avoir qu’une énergie positive et bonne.«
Selon KILLAGRAM, il a admis son erreur lors d’une enquête policière le 1er mars et a admis avoir fumé de la marijuana. Il a également soumis toutes les preuves demandées par la police et coopère à l’enquête.
« Je ne ferai rien qui fasse sensation. Je promets de revenir avec une apparence plus mature. Je m’excuse encore une fois auprès des fans, de ceux qui ont été déçus, de ceux qui ont cru en moi, de ceux qui m’ont connu à travers cet incident et de ceux qui respecte la loi coréenne. Je réfléchis profondément sur moi-même et je suis vraiment désolé.« , a déclaré KILLAGRAM
Auparavant, le commissariat de police de Yeongdeungpo à Séoul avait arrêté KILLAGRAM sans détention pour violation de la loi sur la consommation et détention de drogues. Par la suite il a été arrêté en tant que criminel par un policier qui a été dépêché après avoir reçu un rapport d’un résident de son domicile à Yeongdeungpo-gu selon lequel « il sentait une odeur étrange« .
Le ressortissant américain KILLAGRAM s’est fait connaître en Corée en 2016 grâce au programme de compétition hip-hop de Mnet « Show Me the Money 5. » Depuis, il est apparu dans « Show Me The Money 6 » et « Show Me The Money 9« . Il est apparu dans des programmes de divertissement et a collaboré avec d’autres chanteurs.
La consommation et détention de drogue en Corée du Sud sont sévèrement punies par la loi.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KILLAGRAM