Un bonjour ensoleillé.

KEVIN WOO, l’ancien membre des groupes XING et U-KISS passe de petit moment de repos aux USA, plus précisément en plein milieu du parc national de Joshua Tree en Californie.
Ces quelques images nous permettent de nous évader le temps d’un instant alors que le tourisme est assez compliqué un petit peu partout dans le monde. Le ciel bleu, la luminosité du soleil, les transats un moment de bien être pour l’artiste loin de tout qui permet de se ressourcer.
Mais l’artiste sait comment émoustiller un petit peu ses fans et followers, car la première photo quelque peu dénudée, en fait réagir certains et certaines.
Parmi les commentaires vous pouvez apercevoir un petit « sourire » du chanteur Holland, et Nichkhun du groupe 2PM qui lui dit
« Gars, met quelques vêtements s’il te plaît. »
KEVIN WOO nous avait déjà fait voyager hier lors d’une balade dans ce même parc.

L’artiste, qui prend un peu de vacances, travaille entre la Corée du Sud et le Japon, en décembre de l’année dernière il vous avait présenté une création de bijou « The MCXXV Collection ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEVIN WOO