ATEEZ
« Kingdom: Legendary War » de Mnet a publié des affiches de performance pour chaque groupe.

« Kingdom: Legendary War » de Mnet est un programme où vous pourrez rencontrer les prestations légendaires de six groupes de garçons BTOB, iKON, SF9, THE BOYZ, STRAY KIDS et ATEEZ, avec leurs nouveaux aspects.
Avant la première diffusion le 1er avril, les affiches de performance des six groupes ont été publiées, attirant davantage l’attention. Elles capturent une scène de la prestation montrée lors de la première rencontre en face à face, et vous permet de ressentir une énergie et une vitalité intenses. Surtout, Celles-ci nous montrent également les aspirations de chaque groupe qui participe à «KINGDOM», déterminé et donnant une intuition de la guerre féroce pour le trône qui va avoir lieu.

Tout d’abord, les BTOB, qui ont attiré l’attention avec un look en costume blanc pur, capturant le moment de chanter devant le micro, debout, comme si leurs compétences vocales inégalées étaient annoncées, et leur ambition de « Dreamers don’t die » qui révèle leur passion infinie celle toujours présente et surement pas encore morte, atteignant le cœur des téléspectateurs potentiels.

iKON affiche une pose de danse de groupe significative dans laquelle chaque membre est parfaitement symétrique, ce qui stimule la curiosité. Ils disent qu’ils voyageront sur scène avec un sentiment de plaisir, pas de compétition, avec le terme «iKON is coming to town», ce qui fait que les gens attendent avec impatience une autre étape avec leurs propres personnalités distinctes.

Les SF9 submergent à la fois les yeux et l’impatience des fans car ils révèlent le physique extraordinaire des membres marchant dans des costumes différents. En conséquence, les fans attendent avec impatience le plongeon des SF9 « Dive into your heart » pour montrer une étape qui s’imprimera dans l’esprit de chacun pendant le voyage lors de «KINGDOM».

Les membres de THE BOYZ montrent 11 gestes élégants et un savoir-faire performant de la pointe des orteils au bout des doigts. Ils reprennent également les paroles de la scène « 2020 MAMA » intitulée « Welcome to our KINGDOM! » faisant battre le cœur de tous, une fois de plus avec l’esprit, prouvant qu’ils sont bien présents dans cet endroit et quel genre de groupe ils sont.

STRAY KIDS se couvre le visage comme si les membres portaient des masques, avec les mains, avec des illustrations, émettant une aura sombre inhabituelle. La forte énergie pour afficher leur propre musique et style attirant l’attention sur leurs aspirations de « 입맛에 다 때려 박아 (Frappez-le dans votre bouche!) » en utilisant les paroles de « God menu« .

Les ATEEZ, qui est bien connu pour ses performances dès leurs débuts, a complété les affiches avec la leur, des plus dynamique, en sautant vers le ciel comme s’ils volaient. De plus, en utilisant le slogan du groupe, huit personnes montrent leur détermination à ne faire qu’un et à prendre la position de «roi» en disant «8 makes 1 king», ce qui les encourage à relever de nouveaux défis.
Avec la force des performances de six groupes faisant monter en flèche la fréquence cardiaque, le « M Countdown » de Mnet, qui sera diffusé à 18 heures le 18 mars, devrait être une étape spéciale pour les interprètes de « Kingdom« .
L’équipe de production de « Kingdom » a déclaré: « Nous avons une énorme performance des membres représentant chaque groupe, alors attendez-nous avec impatience et soutenez-nous. »
« Kingdom: Legendary War » de Mnet a été créé le jeudi 1er avril à 19 h 50. La prestation spéciale du casting de « Kingdom » sera disponible sur « M Countdown » de Mnet à 18 heures le 18 mars.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet