3YE
Le groupe féminin 3YE devrait faire un retour avec une bande-annonce de vidéo musicale.

3YE sortira la deuxième bande-annonce du clip vidéo de la nouvelle chanson « Stalker » sur sa chaîne officielle ce 29 mars. Les membres de 3YE, dans la bande-annonce, qui sortira aujourd’hui, attireront l’attention avec leur charisme plus intense et leurs visuels colorés.
La bande-annonce présente les 3 membres de 3YE dans différents instants, allant de la danse en solo en costume à une transformation de style hip, ce qui stimule le sentiment des fans.

En outre, 3YE a montré ses puissantes compétences en danse en publiant un teaser concept le 28 mars. Dans le teaser, 3YE a exécuté une danse de groupe avec des danseurs dans une vue nocturne. En particulier, les membres de 3YE ont captivé les fans du monde entier avec leur costume assorti.
Auparavant, 3YE a publié sa première bande-annonce vidéo musicale le 25 mars. Les membres de 3YE, qui ont montré leur charisme sobre avec une pose statique, ont attiré l’attention en faisant diverses apparitions dans différents teasers.
Entre-temps, 3YE a attiré l’attention avec son concept non conventionnel grâce au clip vidéo « OOMM (Out of My Mind) » rappelant Harley Quinn, puis avec la vidéo de « Queen » qui rappelle le film « New world ». Au fur et à mesure de la sortie des bandes annonces, les attentes augmentent pour la version complète du clip vidéo de « Stalker« , qui sortira le 1er avril.
3YE, qui fera son retour environ 10 mois après la sortie de « Yessir« , sorti en juin de l’année dernière, suscite les attentes des fans du monde entier grâce à divers contenus teasers. L’attention se concentre sur le type de performance que 3YE jouera cette fois, ce qui a captivé le public avec des concepts non conventionnels et une danse de groupe pointue pour chaque activité.

3YE a véritablement commencé ses activités avec son premier single numérique « DMT (Do Ma Thang) » en mai 2019.
3YE fera un retour avec son single numérique « Stalker » le 1er avril.
Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment