HWASA des MAMAMOO a renouvelé son contrat avec RBW.

« Nous avons récemment renouvelé notre contrat avec HWASA des MAMAMOO. Comme nous sommes ensemble depuis longtemps, basés sur la confiance et le respect, nous prévoyons de soutenir pleinement les activités de groupe de HWASA ainsi que ses activités individuelles à l’avenir. Nous sommes également en discussion avec la membre WHEEIN, et il n’y aura pas de démantèlement de MAMAMOO. »
Au sein du groupe MAMAMOO, SOLAR, MOON BYUL et HWASA, ont actuellement renouvelé leurs contrats.
Auparavant, MAMAMOO avait discuté du renouvellement de son contrat avant même l’expiration de celui-ci après ces sept années. En particulier, à la suite de la nouvelle de la re-signature de SOLAR et MOON BYUL en janvier, c’est au tour de HWASA de rapporté la nouvelle de celle-ci, attirant l’attention.
MAMAMOO est un groupe de filles découvert et produit par RBW et a fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique avec sa première chanson « Mr. ambiguous » en 2014. Non seulement avec des performances live parfaites, mais aussi de la musique populaire et des expressions scéniques variées, le groupe a obtenu une base de fans égale d’hommes et de femmes de tous âges, et a le qualificateur de « Trusted and Listen to MAMAMOO ».

Depuis, les filles ont été aimées pour de nombreuses chansons célèbres telles que « Piano man », « Um oh ah yeah« , « You’re the best« , « Decalcomany« , « AYes I am« , « Starry night », « Egotistic » , « Wind flower« , « Gobbebe« , « Hip« , « Dingga » et « Aya« .
Le groupe s’est également démarqué dans ses activités en solo, qui a permis d’afficher les 4 personnalités de chacune des membres, ainsi que son large éventail d’assimilation à travers les genres, et a su s’imposer aussi bien en groupe qu’en solo.
MAMAMOO, contrairement à d’autres groupes qui arrive à leur sept ans, est le seul groupe de filles sud-coréen qui a une courbe ascendante sans fin avec une augmentation des ventes d’albums, un afflux constant de fans à l’étranger et des activités réussies en solo et en groupe.
Journaliste : Shawn
Source : RBW