Mais qu’est ce que c’est que THE FAKER CLUB ?
Depuis le débuts de l’année 2021, 3 artistes se sont associés pour créer une compagnie du nom de THE FACKER CLUB, ce sont RAEWHAN ancien membre du groupe BIGSTAR, UNGJAE membre du groupe IMFACT et SULJU.
Dans leur vidéo d’introduction vous allez comprendre leur idée, après avoir regardé le ciel de l’automne dernier, les 3 artistes se sont demandé pourquoi les gens appellent la couleur du ciel «bleu ciel» alors qu’il y a beaucoup de couleurs. après une discussion ils se sont décidés sur 3 couleurs qui sont «Air Pollution», «Sunset» et «Midnight». Celle-ci vous pouvez les retrouvez dans les petites pastilles qu’ils se glissent dans le dos de leur sweat.
Plus qu’une conception de vêtement les 3 artistes veulent avant tout faire passer un message. C’est comme si avec ce vêtement et cette couleur vous alliez pouvoir afficher votre humeur, votre envie, votre vision du ciel.
La compagnie ne se restreint pas seulement à la conception de vêtement puisque vous allez pouvoir aussi trouver les artistes dans ce qu’ils aiment faire, et donc pour RAEWHAN et UNGJAE c’est bien sûr la musique. Vous retrouverez RAEWHAN sous de nom de FROM20 qui, d’ailleurs, vient de sortir son premier single aujourd’hui avec deux titres « From20 » et « Cigarettes & you« .
Pour UNGJAE il travaillera sous le nom de HELLOGLOOM.
Découvrez-en encore plus en allant visiter leurs différents SNS et sites
QUELLE EST LA COULEUR DE VOTRE CIEL?
Instagram, YouTube, Website
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE FAKER CLUB