LOVELYZ - RYU SUJEONG
RYU SU JEONG de LOVELYZ a correctement su s’approprier les émotions printanières.

RYU SUJEONG du groupe LOVELYZ a publié un clip spécial de « Peaches » de Justin Bieber sur la chaine YouTube et les SNS officiels du groupe à 13 heures ce 29 mai.
La vidéo, qui a été publiée, a attiré l’attention au début avec l’effet de rembobinage de la bande vidéo. RYU SUJEONG, qui apparaît dans une forêt dense, a créé une atmosphère mystérieuse en montrant la beauté de sa peau de pêche rappelant ces fruits.
RYU SUJEONG a montré son côté artistique en participant directement à l’ensemble du travail, comme le style, l’arrangement et la performance du clip spécial. La version acoustique de « Peaches« , qui est née après avoir ajouter la touche de RYU SUJEONG, a fasciné les auditeurs, à la fois en ajoutant une tonalité attrayante et la sensibilité unique de RYU SUJEONG.
RYU SUJEONG a montré sa capacité musicale en sortant sa première chanson auto-composée « ZZ » à travers son premier album solo « TIGER EYES » sorti en mai de l’année dernière. Depuis, elle est devenu une auteur-compositeur-interprète en participant aux paroles de la chanson titre « Obliviate » du septième mini-album du groupe « UNFORGETTABLE« .
Récemment, le contenu en direct de Woollim Entertainment, Woollim The Live et SoundCloud diffusent des reprises les unes après les autres. RYU SUJEONG, qui a montré sa voix unique et ses solides compétences en chant, a une fois de plus prouvé le qualificateur de « 믿고 듣는 음색 (confiance et écoute musicale) ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS LOVELYZ